Celebrities World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebrities World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 S0US LE CHARME DE TH0MAS

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Williams
αdmine & chαnтeuse débutαnte
Jennifer Williams


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2007

S0US LE CHARME DE TH0MAS Empty
MessageSujet: S0US LE CHARME DE TH0MAS   S0US LE CHARME DE TH0MAS Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:08

Depuis quelque temps, la carrière de Jennifer Williams n'allait pas très fort. On ne peu pas dire qu'elle est déjà été au Maximum à vrai dire. Croyant dur comme fer en son tallent , le manager de Jen' qui avait formé de grande célébrité esseyait tant bien que mall de la faire connaitre. Jusqua présent, elle avait chanter dans quelque avant première de quelque concert. Les grandes célébrité à la tête enflé avait refuser sa demande de peur que la "nouvelle" leur vole la vedette. Quoi de plus insenser ?! Elle n'aurait fait que performer et si elle était vraiment douer > charmer le publique. Jenn' avait une voix d'enfer. Il suffisait seulement que le public la remarque.

L0ngtemps après chercher, son manager lui avait finalement trouver un contrac. Elle avait une entrevu à l'émission la plus écouter par les adolescent qui était annimer par le gars le plus cannon que l'histoire pu connaitre ;; Thomas Jonhson.

Jennifer était stresser à l'idée de le rencontrer et encore plus de savoir qu'elle passerait au dessus d'une heure en sa compagnie. Elle perfectionnait ses cils dans le miroir des coulisses lorsqu'un garçon veint l'aborder par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S0US LE CHARME DE TH0MAS Empty
MessageSujet: Re: S0US LE CHARME DE TH0MAS   S0US LE CHARME DE TH0MAS Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:49

L'émission la plus écouté des adolescents était en effet animé par le très célèbre, le gentil, le sexy, le parfait-ou presque-Thomas Jonhson. Aujourd'hui, son compagnon, Nicolas Pearson avait attrapé une vilaine grippe, laissant Thom' seul pour le tournage de l'emission. Certains auraient trouvé stressant d'animé seul un émission aussi regardé mais cela n'impressionnait guère monsieur Jonhson.

S'étant levé à la dernière minute, comme à son habitude, Thomas était presque arrivé en retard au plateau. Il fallait qu'il y soit quelques heures à l'avance pour pouvoir se préparer. Arrivé, il s'était dirigé vers sa loge pour s'y préparer. Des coiffeuses vinrent arrangé ses cheveux et des maquilleuses vinrent arrangé minucieusement son teint pour qu'il soit impecable. Heureusement Thomas n'avait pas hérité d'une peau acnétique et il n'avait pas vraiment de retouches à refaire. Cependant, il fallait être parfait pour la caméra. Il avait enfiler un chandail de marque beige qui le mettait en valeur.

Aujourd'hui, il allait passé plus d'une heure avec une jeune fille au nom de Jennifer Williams; une nouvelle qui voulait percée dans le domaine du chant. N'ayant pas eut la chance de la rencontrer avant, Thom' alla à sa rencontre dans sa loge. Il ne cogna pas puisque la porte était entrouverte. Il se dirigea vers le miroir; l'endroit favoris des filles. Il la trouva bel et bien là. Il se redressa puis, d'un sourire, dit
«Salut!»
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Williams
αdmine & chαnтeuse débutαnte
Jennifer Williams


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2007

S0US LE CHARME DE TH0MAS Empty
MessageSujet: Re: S0US LE CHARME DE TH0MAS   S0US LE CHARME DE TH0MAS Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:44

«Salut!»


Jen' était en train de se mettre du mascara. Sursautant de surprise lorsque quelqun la salua alors qu'elle pensait qu'elle était seul dans sa loge, elle rata son coup et le mascara la beurra sur son front. Croyant qu'il s'agissait de son frère qui prenait une voix sexy pour la faire marcher, elle se retourna vivement prette a lui cirer dessus. Elle voulait être parfait pour sa rencontre avec Thomas car, comme tous les filles de son âge, Jennifer Williams trouvait ce garçon bien charmant. Lorsqu'elle appercu le sexy annimateur d'émission debout devant elle, Jen' fit de grands yeux ronds, ouvrit la bouche de stupeur et se frappa le font avec sa main pour cacher le gachi qu'elle avait fait quelque seconde plus tôt. Elle essaya d'aticuler un salut elle aussi mais elle en était incapable. Elle se sentait soudain timide et humilier. Alors sans dire un mot, elle changea de pièce et alla s'assoire sur le divan et chuchotta c,est mot « Stupide, stupide, stupidee !!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S0US LE CHARME DE TH0MAS Empty
MessageSujet: Re: S0US LE CHARME DE TH0MAS   S0US LE CHARME DE TH0MAS Icon_minitimeJeu 15 Nov - 4:59

Thomas se sentit frappé quand la jeune femme se retourna. Il ne remarqua même pas la trace de mascara qui était imprimé sur le front de son invitée. Il fut frappé par la splendeur de cette fille. Jamais il n'avait vu une personne d'aussi éblouissante et éclante. Il était vraiment surpris et cela lui coupa le souffle. Le célèbre animateur ne su pas quoi dire. Lorsqu'il revint un peu plus à lui même, Jennifer était partie. Malheur! Elle devait le prendre pour un taré qui ne sait pas quoi dire.

Il se dirigea vers le deuxième endroit favoris des invités; le salon moelleux qui servait d'aire de détente. Essayant de reprendre ses esprits, Thomas constata alors la tache noire de mascara qu'avait Jen'. Il eut un fou rire mais n'en fit paraître absolument rien ne voulant pas mettre la jeune chanteuse mal à l'aise. Il s'assit à côté d'elle et remarqua qu'elle se tappait le front en se traitant de stupide.


«Tu sais, ça s'arrange!» Lanca Thomas Jonhson après quelques temps. Il lui sourit puis tendit la main gentiment revenant complètement à lui-même.
«Nos maquilleuses sont excellentes, elles t'arrangeront cela. Je suis Thomas Jonhson, tu dois le savoir. Et toi tu es ?» Continua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Williams
αdmine & chαnтeuse débutαnte
Jennifer Williams


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2007

S0US LE CHARME DE TH0MAS Empty
MessageSujet: Re: S0US LE CHARME DE TH0MAS   S0US LE CHARME DE TH0MAS Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:15

Jen' continuait à se tapper le front et à se traiter de stupide. Elle n'avait même pas remarquer la présence du gars qui causait se déséquilibre en elle. Elle cru entendre rire quelqun mais nis fit pas attention se croyant seul dans la pièce. Elle n'aurait jamais cru que Thomas l'aurait suivi jusqu'ici. «Tu sais, ça s'arrange!» lui avait-on dit. Aussi soudainement qu'elle s'était enfui quelque temps plus tôt, elle cessa de se frapper. Elle redressa tranquilement la tête et la tourna vers celui qui c'était assi près d'elle. Elle était sous le choc. Elle clignait des yeux sans rien dire. Puis ;; «Nos maquilleuses sont excellentes, elles t'arrangeront cela. Je suis Thomas Jonhson, tu dois le savoir. Et toi tu es ?»

* Ouais Génial ! Il va penser que je ne suis pas capable de me maquiller seule ! *

-Euu . Ouais. Je sais que tu es Thomas ... Je suis, Jenniver.

Jen dit son nom en bégéyant. Elle avait bien remarquer que la prononciation n'était pas sorti corectement mais elle fit comme si de rien n'était. Il ne le remarquerait sans doute pas. Jenniver, Sa ressemblait à Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S0US LE CHARME DE TH0MAS Empty
MessageSujet: Re: S0US LE CHARME DE TH0MAS   S0US LE CHARME DE TH0MAS Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:45

Thomas ne riait que dans sa tête. Il voyait bien que cette jeune femme était découragée. Il en avait vu pas à peu près, cependant c'était l'une des premières fois qu'il avait rencontré une invitée aussi stressée. Souvent, d'habitude, c'était déjà des vedettes mais elle, elle débutait dans le métier. Elle voulait percé; chose dure à faire. Il serra la main de Jennifer en l'entendant prononcer son nom.

«Enchanté de te connaître Jennifer!» Lanca Thomas en mettant l'accent sur le ''f'' du mot.

«Alors.. Jenn-ça te dérange si je t'appelle de la sorte?-Quel âge as-tu?» Demanda Thom' plutôt curieux.
[Désolé.. c'est un peu poche comme poste!]
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Williams
αdmine & chαnтeuse débutαnte
Jennifer Williams


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2007

S0US LE CHARME DE TH0MAS Empty
MessageSujet: Re: S0US LE CHARME DE TH0MAS   S0US LE CHARME DE TH0MAS Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:29

Jennifer essyait de faire passé son stresse en vain. Dans même pas une heure, elle allait passé a la télé et interprété quelque une de ses chansons. Mais en se moment, non seulement elle était tacher de mascara en plein milieu du front mais elle était en compagnie du sex symbole du 21ieme siècle. Elle essayait de ne plus y penser pour faire passé son stresse mais elle y repenserait sans cèsse étant donné la présence de Thomas. Il lui serra la main et jen lui tendi la sienne tremblant comme tout.

«Alors.. Jenn-ça te dérange si je t'appelle de la sorte?-Quel âge as-tu?»

Lui demanda thomas lorsqu'il lui lacha la main.

- Jen ça me va. Moi je peux t'appeler Thom ? Et jai 16 ans.

Jennifer Williams essayait plus que possible d'avoir laire confiante et sûre d'elle même lorsqu'elle parlait. Elle ne voulais pas passé pour une trouillarde devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S0US LE CHARME DE TH0MAS Empty
MessageSujet: Re: S0US LE CHARME DE TH0MAS   S0US LE CHARME DE TH0MAS Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:55

Thomas écouta la belle blonde qui se trouvait à côté de lui. En ce moment, il ne pensait qu'à sa beauté extérieur. Il ne voyait pas vraiment la trace noir de mascara sur le front de son invitée. Il la trouvait vraiment jolie et il n'en revenais pas qu'il ne l'avait jamais remarquée. Si son talent pour le chant était égal à sa beauté extérieur, cette fille allait percé dans son domaine!

«Jen ça me va. Moi je peux t'appeler Thom ? Et jai 16 ans.»

«Ouais, c'est parfait! Cool on a seulement 1 an de différence.»
Thomas était satisfait de cette réponse. Il allait pouvoir aborder de plus près cette jeune poulette. [xDDDD] Il pensa alors à un truc formidable! Sa soeur était déjà connue, et proposerait à Jenn' de participé à l'un de ses shows! Comme cela, ça permettrait à faire connaître la jeune artiste et la rencontrer encore et encore.

«Tu connais ma soeur?»
Demanda-t-il en essayant de cacher l'enthousiamse de son idée.

[Mochee.. =.=]
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Williams
αdmine & chαnтeuse débutαnte
Jennifer Williams


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2007

S0US LE CHARME DE TH0MAS Empty
MessageSujet: Re: S0US LE CHARME DE TH0MAS   S0US LE CHARME DE TH0MAS Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:18

[ Jva être obliger de me parler a moi même XDD !! ]

Lorsque Jennifer avoua son âge a Thomas, celui-ci eu un aire satisfait. Jen se posa quelque question à ce sujet mais n'eu pas le temps de leur donné de réponse qu'il avait déja changer de sujet. «Tu connais ma soeur?» lui avait-il demandé. Mais bien sur que Jennifer connaissait sa soeur ! Clara Jonhson. Qui ne la connaissait pas ? On la voyait partout ! Elle était presque autant célèbre que son frère. Tous les fille l'enviait dont Jenn elle même.

- Bien sûr. Qui ne connais pas Clara Jonhson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S0US LE CHARME DE TH0MAS Empty
MessageSujet: Re: S0US LE CHARME DE TH0MAS   S0US LE CHARME DE TH0MAS Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:39

[Crotttes j'avais pas pensé T.T]

«Bien sûr. Qui ne connais pas Clara Jonhson ?»
Thom' ne s'attendait pas vraiment à ça. Il eut un rire puis répondit à la ''question'' de son invitée.

«Bah.. on ne sait jamais!» Répliqua-t-il sur un ton moqueur. Il se gratta la nuque puis bailla; peut-être n'aurait-il pas dû se coucher à 1h30 le matin même. Il mit sa main devant sa bouche puis s'excusa auprès de Jen'. Il continua alors pour lui exposé son idée.

«Écoutes, j'ai eut une idée. Bon aujourd'hui tu vas avoir une entrevue avec moi ce qui te fera probablement monter d'un cran pour ta carrière. De plus, je vais t'observé et ma soeur aussi. Si on te sens prête, je pourrai lui demander de faire la première partie de ton spectacle. Évidemment, il est probable qu'elle refuse pour quelque sois la raison mais on peut toujours essayer. Ça te dis?»
Lui lança-t-il d'une ''shot''.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Williams
αdmine & chαnтeuse débutαnte
Jennifer Williams


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2007

S0US LE CHARME DE TH0MAS Empty
MessageSujet: Re: S0US LE CHARME DE TH0MAS   S0US LE CHARME DE TH0MAS Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:56

Thomas eu un petit rire lorsqu'elle répondit à sa question. Elle ne demandait se qu'elle avait dit de drôle. Elle se senti soudain gêner et mall à laise. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle dise n'importe quoi ? Finalement, il cessa de rire. Il la regarda droit dans les yeux avec un aire soudainement sérieux puis lui dit «Écoutes, j'ai eut une idée. Bon aujourd'hui tu vas avoir une entrevue avec moi ce qui te fera probablement monter d'un cran pour ta carrière. De plus, je vais t'observé et ma soeur aussi. Si on te sens prête, je pourrai lui demander de faire la première partie de ton spectacle. Évidemment, il est probable qu'elle refuse pour quelque sois la raison mais on peut toujours essayer. Ça te dis?»

Eh bah Wow. Il était vrai que se garçons ne manquait pas d'estime de lui. IL venait complètement ed lui dire que si elle s'en sortait avec avantage aujourd'hui c'était parce qu'elle avait passé la journée avec lui. Peu importe elle aimait bien son offre mais cela lui métait d'avantage de stresse.

- Parfait !

Elle était de plus en plus stresser et Thomas, remarquason stresse.

[ Thomas a tu une blonde la ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S0US LE CHARME DE TH0MAS Empty
MessageSujet: Re: S0US LE CHARME DE TH0MAS   S0US LE CHARME DE TH0MAS Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:06

[Faudrait que quelqu'un pose sa candidature.. Avis aux interessées! Mais oui j'aimerais trop ça! Je fais mon poste bientôt.]
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Williams
αdmine & chαnтeuse débutαnte
Jennifer Williams


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2007

S0US LE CHARME DE TH0MAS Empty
MessageSujet: Re: S0US LE CHARME DE TH0MAS   S0US LE CHARME DE TH0MAS Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:15

[ Geneviève Anderson se propose ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S0US LE CHARME DE TH0MAS Empty
MessageSujet: Re: S0US LE CHARME DE TH0MAS   S0US LE CHARME DE TH0MAS Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:24

Thomas trouva qu'il avait agit un peu en vantard. C'était son genre de faire ça mais c'était plutôt rare qu'il s'en apercevait! Il se sentit un peu mal à l'aise sans le faire paraître une seconde. Il sourit et sentit l'hésitation et le stress de Jenn'.
«Parfait !»Avait-elle répondu malgré sa gêne. Il avait remarqué et trouva cela plutôt mignon. Il regarda sa montre et se surpris de l'heure. Il était déjà 10heures moins quart. Il fallait de plus que les professionnelles du plateau arrangent le dégâts que Jennifer avait fait à cause de Thom'. Il se leva avec regret puis s'approcha d'un bouton à côté d'un genre d'intercomme. Le sexy animateur pesa sur celui-ci déclanchant une alarme à Henriette, la maquilleuse en chef. Sans prévenir, celle-ci rentra trois secondes à peine après que Thomas n'ai appuyé.

«Je te laisse entre les mains d'Henriette, elle arrangera la trace sur ton front.»
Il se retourna vers la professionnelle et continua:
«Je te laisse Jen' apporte moi la à 10heures moins 5 sur le plateau.»

Il se retourna une fois plus vers Jen' avant de partir vers sa loge pour finir de se préparer.
[Fait le prochain poste sur le plateau.. bah tu peux répondre à lui aussi! Alors va pour Gen' nouvelle petite amie mais bientôt ex. ^o)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S0US LE CHARME DE TH0MAS Empty
MessageSujet: Re: S0US LE CHARME DE TH0MAS   S0US LE CHARME DE TH0MAS Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:17

Topic Terminé.
À Locker[À moins que tu ne veuilles continuer ici après l'émission]
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Williams
αdmine & chαnтeuse débutαnte
Jennifer Williams


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2007

S0US LE CHARME DE TH0MAS Empty
MessageSujet: Re: S0US LE CHARME DE TH0MAS   S0US LE CHARME DE TH0MAS Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:46

[ c0ntinuer apres Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S0US LE CHARME DE TH0MAS Empty
MessageSujet: Re: S0US LE CHARME DE TH0MAS   S0US LE CHARME DE TH0MAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S0US LE CHARME DE TH0MAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrities World :: La Ville :: Les Loges-
Sauter vers: