Celebrities World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebrities World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le casier de Laura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le casier de Laura Empty
MessageSujet: Le casier de Laura   Le casier de Laura Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:22

Laura sortait de sa classe et alla a son casier. Elle l'ouvrit et mis c'est livre sur une de ces tablettes. Elle ce regarda dasn son méroire émenter géant qui était sur sa porte de casier.

-Oh mon dieu ! Mes cheveux son tout défait ... !

Laura pris son spénet et s'en mis sur els cheveux. Elle entendis des personnes toussé mias elle l'ignorat. Elle pris son sac de maquillage et se maquillat. Elle regarda autour d'elle.

-Je suis la plus belle c'est sure.

Elle regarda sur son calendrier et vit que la fin de semaine prochaine elle avait une scéence photo. Elle fut intéropue dans ses pensées pas quelqu'un qui mit sa main sur son épeule et la vira ...

(Hj: La première personne qui veut répondre répondé ! )
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Anderson
αdmine & Célèbre dαnseuse
Geneviève Anderson


Nombre de messages : 55
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2007

Le casier de Laura Empty
MessageSujet: Re: Le casier de Laura   Le casier de Laura Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:33

Geneviève connaisait Laura depuis un bout de temps et s'entendais super bien avec elle.Elle n'avait aucun besoin de elle mais elle est tout de même aller la voirr.
Elle disa par derrière ...

-Woww une scéense photo la semaine prochaine pour quelle magasine tu poses !?

Lui dit'elle tout calme.

-Dit sa te tente tu de faires quelque chose avec moi se soir on pourrais aller au cinéma il a sortis un nouveaux film Set up et ej joue dedans .Il va passer en première se soir t u veux venir le voir avec moi !!

Geneviève espérais qu'elle accepte l'invitation quelle lui avait fait alors elle rejouta....

-Les billets son gratuit et j'en ai justement deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrities-world.forumpro.fr
Invité
Invité




Le casier de Laura Empty
MessageSujet: Re: Le casier de Laura   Le casier de Laura Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:19

Laura était contente que ce soit juste Gen' car des fois s'était des fans. Elle décida de répondre calmement a sa première question.

-Je vais posez pour le magazine « Ados +». C'est pas super ... il y a d'autre magazine plus populaire mais c'est mieux que rien Rolling Eyes .

Elle réfléchissa un peu a qu'est-ce que Gen' lui avait demander ...

*Ah oui ! qu'es-tce que je fais ce soir ? Euh.. Rien ! Tant mieux pour elle ! *

-Mais oui que je vais venir avec toi a la première de Step up ! En plus tu joues dedans ! Comment je pourrais manquer ça ?

Elle sourit a son amie en prennat ses livres pour le prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Anderson
αdmine & Célèbre dαnseuse
Geneviève Anderson


Nombre de messages : 55
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2007

Le casier de Laura Empty
MessageSujet: Re: Le casier de Laura   Le casier de Laura Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:16

Geneviève aime passer du temps avec Laura parce qu'elle la comprend .Elle était comptente qu'elle ai rien de prévue se soir la alors elle se dit que avant il pourrais grignotter quelque au restaurant expresser parce que le nom le dit c'est vraiment expresse.¸

-Non mais c'est bon que tu poses pour le magasine Ado+ c'est toujours mieux que rien.

Lui dit'elle pour ne pas q'elle soit déçus de sa carrière parce qu'elle était vraiment bonne dans se domaine .

-Cool c'est le fun que tu viennes et on pourrais aller souper vite au resto expresse avant la première du film qu'est-ce que tu en dis sa te plairait on pourrais se faire une soirée entre amie ou bien tu pourrais inviter d'autre monde si tu préfère !!
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrities-world.forumpro.fr
Invité
Invité




Le casier de Laura Empty
MessageSujet: Re: Le casier de Laura   Le casier de Laura Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:28

Laura était tous le tant contente peux importe de se quelle fesait.

-Mais comme tu veux ! Masi je ne crois pas que tu as plusierus billets .. en faite comment tu en a ?

Laura était toujours souriante peu importe l'occasion et quand elle était vraiemnt heureuse elle le fesait parêtre par son sourire qui s,élargissais a chaque fois quele était contente.

-Je suis sure que tu seras bonne au cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le casier de Laura Empty
MessageSujet: Re: Le casier de Laura   Le casier de Laura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le casier de Laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrities World :: École :: Les casiers-
Sauter vers: