Celebrities World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebrities World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [SUiiTE] LE STRESS DE JEN'

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Williams
αdmine & chαnтeuse débutαnte
Jennifer Williams


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2007

[SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Empty
MessageSujet: [SUiiTE] LE STRESS DE JEN'   [SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:39

[ LA SUITE DE S0US LE CHARME DE TH0MAS ]

Lorsque Jennifer Williams était partit de sa loge en compagnie d'Henriette (XDD TU PARLE DUN NOM XDD ) le stresse augmenta encore plus qu'avant !! Sa trasse de Mascara était maintenant dissoute et elle était ravissante. Même si elle ne voulait pas savouer, la majorité de son stresse était du à la compagnie de Thomas. Elle arriva sur la plateau. Tout était accéléré. Elle repéra Thomas de loin qui lui la vue également. Elle s'aprocha alors de lui sans regarder par terre ! Elle aurait pourtant du puisque : BEDING BEDANG ! Elle se pris le pied dans un fil de caméra. Honteuse, Jen resta par terre sans se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Empty
MessageSujet: Re: [SUiiTE] LE STRESS DE JEN'   [SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:05

Quand Thomas vit Jennifer s'en venir, il lui souria. Il ne quitta pas son poste, révisant ses questions à posées. Il quitta les yeux de la personalité qui s'en venait vers lui reposant ceux-ci sur sa feuille. Il mémorisa chacune d'elle avant d'entendra un bruit envahir le plateau. D'abord se fut un genre de ''Bading Badang'' et puis se fut ensuite les grognements des techniciens et le rires d'autres. Thom' vit alors Jen' par terre. Elle devait tellement se sentir mal! Ça commençait déjà mal. Thom' accourut vers elle ne désirant pas qu'elle se sente trop mal.

L'animateur se pencha vers puis lui tendit la main.

«C'est pas grave, t'inquiète! Gaston va s'occuper d'arranger ça! Ça va toi?»
[QUELLL BEAUX N0MS XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Williams
αdmine & chαnтeuse débutαnte
Jennifer Williams


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2007

[SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Empty
MessageSujet: Re: [SUiiTE] LE STRESS DE JEN'   [SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:33

[ HAHAHA LES N0M HAHA XD GAST0N ET HENRiiETTE XD ! iiL P0URRAiiT F0RMER UN C0UPEE XDD ]

Honteuse, Jen avait toujours la tête besser. Avec cette attitude de gaffeuse, jamais elle ne serait célèbre un jour. Alors qu'elle allait essayer de se relever, Jennifer entendi une voix. Elle ne sedemanda même pas qui c'était. Une voix aussi sexy que celle-ci ne pouvais être que celle de Thomas. «C'est pas grave, t'inquiète! Gaston va s'occuper d'arranger ça! Ça va toi?»

Jen le regarda alors. Les yeux repli de larme. Elle avait oujour été gaffeuse mais cette journée-ci, c'était pire. En plus, elel était avec Thomas. Pourquoi la journée allait si mal ?

- Euu.. Oui d'accord. Désolé Gaston. dit Jen a l'intention du technicien.
Oui ça va, je ne me suis pas fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Empty
MessageSujet: Re: [SUiiTE] LE STRESS DE JEN'   [SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:37

[Bonne idéee =DD XDDD ]
Thomas trouvait le côté gaffeur de Jen' très ''cute''. Il adorait les filles qui gaffaient souvent car lui-même avait déjà été un peu gaffeur. Peut-être pas a ce point mais il trouvait cela bien rigolo. Tant que personne n'était blessé! Surtout pas Jennifer! Il lui sourit puis vit bien qu'elle avait honte. Il l'a comprennait parfaitement mais ce côté d'elle le poussait à l'apprécier encore plus.

«T'en fait pas, ça arrive à tout le monde!»

Il empoigna sa main puis la ramena vers lui. Il s'assura qu'elle n'avait rien de cassé. Un silence s'installa mais Thom' n'en fut pas très gêné contrairement à Jen qui rougissait de plus en plus. Mettant fin à ce moment, l'animateur pris la parole.

«On commence bientôt, viens on va attendra là-bas, ensemble»
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Williams
αdmine & chαnтeuse débutαnte
Jennifer Williams


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2007

[SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Empty
MessageSujet: Re: [SUiiTE] LE STRESS DE JEN'   [SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:34

En gentleman(sa sécrit comment Shocked ) Thomas pris la main de Jennifer pour l'aider à se relever. La jeune chanteuse n'avait jamais autant été dévisager de tout sa vie. Tous les tête étaient touné vers elle et ce n'était pas pour la raison qu'elle laurait voulu. Elle n'y pouvait pourtant rien. Son côté gaffeur la suivait partout et elle ne pourrait jamais s'en débarasser. Si un jour elle était célèbre, elle remplirait facilement à elle seul un magazine a potins.

De nouveau sur pied, elle et l'animateur se regardèrent un long moment dans les yeux sans parlé. Ce moment t`res embarassant pour Jen la dit rougir de plus en plus. Remarquant sa gêne, Thomas pris la parole.


«On commence bientôt, viens on va attendra là-bas, ensemble»

- J'arrive ...

En marchant tout droit, Jen garda la tête basse surveillant tout se qui avait par terre de peur de tomber une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Empty
MessageSujet: Re: [SUiiTE] LE STRESS DE JEN'   [SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:48

Thomas se dirigea plus près du plateau en prenant place sur sa chaise de star, où il s'était installé avec ses feuilles. Il ramassa celles-ci et invita Jen' à s'asseoir à côté de lui, sur la chaise de l'invité. Les techniciens arrangeaient présentement l'éclairage pour pouvoir commencer dans mon de dix minutes. Il revisa une fois de plus ses feuilles avant de les déposés par terre. Il regarda Jennifer-qui était très stressée-et remarqua sa soeu arrivé plus loin. Sans pourtant y faire attention.

On lui dit d'aller sur le plateau. Il se leva donc et entraîna la recrue avec lui. Il pris les micros qu'on lui tendit puis en donna un à Jen'. Il lui sourit puis dit dans un sourire:

«Dans 1 minutes on commence, voici le programme de l'émission; je te pose des questions, tu feras une prestation de quelques chansons et les jeunes du public vont te posé d'autres questions.Tout ça devrait prendre environ une vintaine[de 20à30] de minutes quand ça va passer à l'antenne. Il se peut cependant que ça soit retarder pendant le tournage. Tu es prête?»
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Williams
αdmine & chαnтeuse débutαnte
Jennifer Williams


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2007

[SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Empty
MessageSujet: Re: [SUiiTE] LE STRESS DE JEN'   [SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:00

Jen pris place de Thomas. Son stresse monta. Il monta encore plus lorsqu'il vit Clara Jonhson prendre place parmis le publique en attendant le début de l'émission. Heureusement que Jennifer n'avait aucun tic nerveux car en se moment, se tic se répeterais sans arrête et elle n'aurait pas trop de classe. Thomas lui explica le fonctionnement du tournage. Elle aprouva d'un signe de tête puis l'émission commenca et Thomas pris la parole à l'écran.

[ DZLL C'EST P0CHE C0MME P0STE !! .. MAiiS P0UR LES CHANS0NS LA. JE FAiiS QU0I ?! JE DiiS DES TiiTRES DE CHANS0NS QUE J'AiiME ET JE FAiiS C0MME Sii C'ÉTAiiT ELLE QUii LES CHANTAiiS ?! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Empty
MessageSujet: Re: [SUiiTE] LE STRESS DE JEN'   [SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:46

[Ouaiis et pas grave Rolling Eyes ]

Thomas sourit puis on fit le décompte avant de commencer l'émission. N'étant plus très gêné de faire ce job, Thomas parla comme il le faisait avec n'importe qui d'autre, s'addressant à la fois au public et aux jeunes qui écoutaient l'émission à la maison.
«Salut tout le monde! J'espère que ça va bien! Aujourd'hui, à Star Show, on rencontre une jeune artiste talentueuse non connu. On espère la faire davantage connaître et vous pourrez apprendre à la connaître plus. Nhésitez pas d'envoyer vos questions!»

L'animateur prit une courte pose avant de recommencer son discours.
«Sans plus tarder, voici Jennifer Williams!»

On applaudit alors dans l'assistance. Thomas recula vers Jen' pour qu'ils rentrent les deux dans le champ de la caméra. Il prit place à côté d'elle puis, avec un sourire radieux, commenca à poser ses questions.
«Alors Jennifer, on veux savoir, quelle profession exerces-tu et depuis combien de temps?»
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Williams
αdmine & chαnтeuse débutαnte
Jennifer Williams


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2007

[SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Empty
MessageSujet: Re: [SUiiTE] LE STRESS DE JEN'   [SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:31

Jen était un peu moins stresser. Elle se doutait bien que son stresse se dissoudrait a un moment ou a un autre mais elle ne savait pas quand. Il était toujours la. Peut-être moins gros, mais il était toujours la. Thomas pris la parole pour dire bienvenue au télespectateur. Habituellement à cette heure-ci, elle aurait été assi dans son salon a regarder Thomas et Nicolas à la télévision. Elle remarqua alors l'absence du deuxième animateur. Elle le charchait du regard lorsque le plus sexy annonca sont nom. Soudaint, Thomas était assi pres d'elle et la caméra était vers eux. Jennifer Williams offri a tout le monde son plus beau sourire. Sans sa tache de mascara, elle était ravissante. Elle espérait faire bonne impréssion. Peut-être certain l'avait déjà vue, ou peut-être qu'elle leur était totalement inconnu comme eux l'était pour elle. Thom' commenca son entrevu.

«Alors Jennifer, on veux savoir, quelle profession exerces-tu et depuis combien de temps?»

« Je Chante et cela depuis que j'ai 7ans.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Empty
MessageSujet: Re: [SUiiTE] LE STRESS DE JEN'   [SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:41

Thomas regardait Jennifer avec ses yeux! Il ne pensait même plus à Gen', sa petite amie. Son coeur battait à 100 milles à l'heure et il n'écoutait même pas Jennifer. Il était raide dingue dans la lune! Il ne se rendit donc pas compte lorsque Jen' finit sa phrase, il revint à lui seulement quand elle toussa subtilement. Il se secoua la tête puis se mordilla la lèvre en enchaînant tout de suite son autre question.

«Devrions-nous attendre un cD de ta part?»
Posa-t-il comme question.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Williams
αdmine & chαnтeuse débutαnte
Jennifer Williams


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2007

[SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Empty
MessageSujet: Re: [SUiiTE] LE STRESS DE JEN'   [SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:54

Jennifer avait répondu au magnifique Thomas. Cependant, celui-ci continuait de la regarder sans rien ajouter. Il avait laire partit sur la lune.
Elle lui fit des yeux qui signifiait : THOMAS !! C'est a toii !! alleerr !!. Rien. Il ne répondait pas. Elle toussota espérant le sortir de sa rêverie ! Mais à quoi pouvait-il bien penser ! Ils étaient au beau mileu d'une entrevu ! Thomas repris finalement la parole et enchena avec une nouvelle question.


«Devrions-nous attendre un cD de ta part?»

C'était une excellente question.

« C'est une bonne question. Je n'y ai jamais vraiment penser. Mon but est de percer dans le domaine du chant et de faire se que j'aime dans la vie. Un CD est un gros investissement et je ne veux pas m,embarque la dedans sans savoir à quoi m'attendre. Si jamais j'acroche au près du public, le CD serait a envisager, en effet.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Empty
MessageSujet: Re: [SUiiTE] LE STRESS DE JEN'   [SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:07

Thomas hocha la tête sans trop regarder Jennifer.Celle-ci le chamboulait et le déconcentrait dans son travail. Il essayait donc d'évité un contact direct pendant l'émission pour ne pas avoir l'air zinzin devant la caméra. Il fit semblait qu'il en était presque indiférent sans toutefois ne porter aucune attention à ce que son invitée disait.
«C'est une bonne question. Je n'y ai jamais vraiment penser. Mon but est de percer dans le domaine du chant et de faire se que j'aime dans la vie. Un CD est un gros investissement et je ne veux pas m,embarque la dedans sans savoir à quoi m'attendre. Si jamais j'acroche au près du public, le CD serait a envisager, en effet.»
«Un single alors? Recevons ici quelques jeunes qui désirent te parler.»

Thomas se leva et alla dans la salle choisir des personnes du public poser des questions à la jeune star. Il en choisit environ une dizaine et chacun posa une question pertinante, ou non. Voici quelques exemples.

Une jeune fille gracette aux cheveux blonds vint poser cette question.
«Jennifer, comment te sens-tu en ce moment même?»

Un autre vint demander celle-ci:
«As-tu un truc pour combattre le stress?»

Et ça continua jusqu'à 10 lorsque Thomas annonca que Jennifer allait performer. On installa tous les effets nécéssaires et Jen' commenca son show. Thom' était dans l'assistance avec sa soeur et lui parla de son fameux plan tout en admirant la jeune chanteuse invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Williams
αdmine & chαnтeuse débutαnte
Jennifer Williams


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2007

[SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Empty
MessageSujet: Re: [SUiiTE] LE STRESS DE JEN'   [SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:35

Jen trouvais qu'elle s'en sortait pas trop mal. Lorsqu'elle était tomber, le public n'était pas tout arrivé donc il n'avait pas asister à cette humiliation. Il ne s'aurait heureusement pas qu'elle était de nature gaffeuse. DU moins, pas pour l'instant. Elle répondait au question des jeunes dans le public avec assez de facilité. Quelque fois, elle les fesaient rire et sans le montrer, elle était fier d'elle. Elle ne cacha pas sa joie mais sa fierté. Elle retait naturel et finalement, elle se sentait bien. Lorsque Thomas annonca qu'elle allait chanter, Elle figa sur place quelque instant. Elle pris le micro que Thomas lui tendait en frolant sa main. Au contact avec l'animateur, la jeune chanteuse se senti hors d'elle même et préféré tourner rapidement le regard pour ne pas faire une autre Gaf. Elle commenca alors a interprété sa chanson qui s'apellait ;; Not like That. [ en vrai, interprété par ashley tisdale. ] Lors que la chansons se termina, Jen était très fier de sa performance. Le publique criait et aplaudissait. Jennifer Williams resta la a sourire bêtement devant tous ses jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Empty
MessageSujet: Re: [SUiiTE] LE STRESS DE JEN'   [SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:09

Pendant tout le temps de la prestation, Thomas n'écoutait pas vraiment. Il portait une attention particulière à Jen'. Il regardait ses yeux; pétillants et joyeux, ses cheveux; blonds et merveilleux, sa bouche; rose et pulpeuse, son corps; mince et propotionné. Thom' la trouvait parfaite! Son maquillage n'était pas trop excessif et sa présence sur scène était impécable malgré le fait qu'elle soit plutôt gênée. L'animateur hyper sexy était stupéfait jusqu'aux bouts des pieds. Il était vraiment tombé raide dingue de cette nouvelle pop-star.

Dès que la prestation fut finit, Thomas se leva pour aller annoncer la fin de l'émission. Il empoigna durement le micro et sourit à la caméra en félicitant joyeusement Jennifer. Il posa les yeux vers le public, détournant une fois de plus le regard de Jen'.

«C'est déjà tout pour Star Show! Ne ratez pas l'émission de Lundi qui portera sur une vedette surprise. Sur ce, à la prochaine et ici c'est Thomas Jonhson qui vous dit à bientôt!»

[YEURRK TR0PP LAiiDD STE PHRASE LAA =OOO]

«C'était superbe! Ça te dirais de.. bah peut-être envisagé de.. bah peut-être qu'on pourrait sortir.. bah aller au cinema ou un truc du genre»

Demanda-t-il en se frottant la nuque; signe de nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Empty
MessageSujet: Re: [SUiiTE] LE STRESS DE JEN'   [SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:25

[Un peu en retard ... Mais J,ai pas pu m'enpêcher ;; BEDING BEDANG XDDDDD ! Qui écoute Harry Potter hahaha XD ? En tk, Moi et Marie ^^ !]
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Williams
αdmine & chαnтeuse débutαnte
Jennifer Williams


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2007

[SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Empty
MessageSujet: Re: [SUiiTE] LE STRESS DE JEN'   [SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:47

[ OUaisss !! BEDING BEDANGG !! Dou mon Inspiration XD ! allé écouter les parodi de Harry potter sur les sutpideshow.com .. TROP CRAMPANT XD !! Y AVAIT RAISON LE PETITE LUTIN QUI CHIAIT PARTOUT ! LES ROUX VOUS ÊTES MÉCHANT XDD HAHAHAH !!! ]

Jen, très fiere d'elle même, attendit impatiament que Thomas annonce la fin de l'émission. Bien qu'elle c'était super amuser, elle avait hate de rentrer chez elle. La journée avait été longue et elle pourrait donc se reposer en arrivant. Elle attendait et la caméra fini par s'éteindre. Le sexy jeune animateur se tourna vers elle.

«C'était superbe! Ça te dirais de.. bah peut-être envisagé de.. bah peut-être qu'on pourrait sortir.. bah aller au cinema ou un truc du genre»

Lorsqu'il lui dit que c'était super elle ne put s'empecher de sourire beaucoup. Mais vraiment Beaucoup. Il continua sa phrase lorsqu'elle allait le remercier. Il lui demandait de sortir avec elle. QUOI ?! Il navait pas une ptite amie lui ??

- Peut-être lorsque tu ne seras pas pris avec Geneviève ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Empty
MessageSujet: Re: [SUiiTE] LE STRESS DE JEN'   [SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:55

[ BEDING BEDANG XD ! Ouaiss ... Le pire c celui-la ... Les Roux ... Sont MÉCHANT ! MÉCHANT ! MÉCHANT ! MÉCHANT ! XDDDDD ! I'm SooOooO Méchanteee N'est-ce paaaass xD ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Empty
MessageSujet: Re: [SUiiTE] LE STRESS DE JEN'   [SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:56

Thomas vit que Jennifer sourit lorsqu'il la complimenta. Mais lorsqu'il lui demanda de sortir avec lui un de ces soirs, elle eut l'air complètement surprise. Peut-être n'était-ce pas l'âme soeur de Thomas en fin de compte. Il fut un peu déçu de la réaction. Il n'en fit parraître rien même s'il avait le goût de faire une face tristounette.

«Peut-être lorsque tu ne seras pas pris avec Geneviève ...»
Tout d'un coup, la honte et la culpabilité envahis Thomas. Il avait complètement oublier Gen'! Il n'en revenait pas! Quoi répondre à cela? Il n'en savait que trop rien mais décida de mentir pour.. ne pas paraître weird de demander à une fille d'avoir un rencart quand il a déjà une blonde. Plutôt player non?

«Bah en fait, elle travaille beaucoup ces temps-ci et nous ne nous voyons plus très souvent..»
Mentit-il avant de repenser à son truc. Pas très intelligent: elle allait probablement penser qu'il la prennait pour un bouche-trou. C'était pourtant totalement faux.
[Tristounette xDDDDDDDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Williams
αdmine & chαnтeuse débutαnte
Jennifer Williams


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2007

[SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Empty
MessageSujet: Re: [SUiiTE] LE STRESS DE JEN'   [SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:58

Lorsque Jen lui dit qu'elle accepterais lorsqu'elle ne serait pas avec Gen, elle remarqua que pendant quelque seconde son regard changea. Il passa de ;; timide à OH NONN !! jusqu'a se qu'il redevienne nice. Croyant qu'il avait plutôt laire sur de lui même, Jen accepta en pensant que sa serait juste une sortie entre amis. Il avait une petite amie et il avait laire de l 'aimer. Malheureusement, Jen elle, aimait bien Thomas ...

- Alors c'Est d'Accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Empty
MessageSujet: Re: [SUiiTE] LE STRESS DE JEN'   [SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:06

Mister Jonhson sourit lorsqu'il entendit la réponse de Jennifer. Il avait déjà hâtes à ce moment! Se déplaçant vers les loges, Thomas se demandait où il pourrait aller avec la belle Jen'. Chez lui peut-être ? Il aurait pu faire à dîner.. pendant que sa soeur n'est pas là et que c'est... finit.. entre Gen' et lui. Cette pensée ne le faisait pas beaucoup sourire mais il ne voulait pas que ça paraisse. Il cacha donc sa déception de laisser sa petite amie et il fit paraître un sourire.

«Euhm.. bah la semaine prochaine quand es-tu disponible? Je ne travaille pas.. euhm.. Lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi ça reste à voir.»
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Williams
αdmine & chαnтeuse débutαnte
Jennifer Williams


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2007

[SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Empty
MessageSujet: Re: [SUiiTE] LE STRESS DE JEN'   [SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:09

[ sa fait tellement longtemps là =O ! Je me souvenais même plus du topic =O ]

Jennifer était plutôt contante de se faire inviter par Thomas. Il était vraiment beau ! Si il l'invitait ça voulait dire quelque chose ? Sûrement pas... Il sortait avec Geneviève... Pourquoi fallait-il toujours que Jennifer s'intéresse à des gars déjà en couple ou innacessible ou encore, comme dans ce cas ci, les deux ? Jen ne trouvais vraiment pas ça juste...


«Euhm.. bah la semaine prochaine quand es-tu disponible? Je ne travaille pas.. euhm.. Lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi ça reste à voir.»

« Moi bah, je suis pas mal toujours disponible ! »


Aussitôt apres avoir dit cette phrase, Jennifer Williams le regretta. Ce n'était pas quelque chose a dire devant un gars Comme Thomas Jonhson ! Il devait être sans cèsse occuper.. Elle ne savait pas pour quoi elle passait maintenant ! Une, pas de vie ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Empty
MessageSujet: Re: [SUiiTE] LE STRESS DE JEN'   [SUiiTE] LE STRESS DE JEN' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUiiTE] LE STRESS DE JEN'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrities World :: La Ville :: Les plateaux de tournage-
Sauter vers: