Celebrities World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebrities World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LES J0NHS0N

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LES J0NHS0N Empty
MessageSujet: LES J0NHS0N   LES J0NHS0N Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:45

Quelque f0is, pour prendre un peu congé de tous ses fans et paparazie, Thomas et Clara se louait un chalet dans les monts. Tous les deux, il s'entendait très bien et Clara ne voulait certainement pas brisé cela. Elle souhaitait garder ce lien profond avec le jeune animateur de télé. Ce soir la, La neige tombait trop poru qu'il puisse aller skier alors ils dessidèrent d'allumer un bon feu et d'écouter des film ensemble. Lorsque Clara ouvrit la télévision, Elle tomba sur la reprise de l'émission que son frère avait tournée avec La jeune Jennifer Williams. Elle decida de reporter l'heure du film pour écouter la reprise. Elle aimait bien voir son frère à la télévision. Thomas pris place près d'elle sur le soffa moilleux.

- Pourquoi Nicolas ne tournais pas avec toi cette journée la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES J0NHS0N Empty
MessageSujet: Re: LES J0NHS0N   LES J0NHS0N Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:54

Thomas Jonshon s'était loué un chalet avec sa soeur cette semaine-là. Ils étaient arrivé hier et la tempête de neige qui avait ravagé la région avait empêcher le frère et la soeur d'aller skier. Sans parents, les deux jeunes se débrouillaient bien. Il ne manquait de rien et Thomas s'occupait de Clara. Ils s'étaient allumés un bon feu et avait prévu la soirée plutôt relaxante. Ils auraient écoutés un film mais la reprise de l'émission «Star Show» débutait à l'instant.

Sachant très bien que sa soeur aimait bien le regarder à la télévision, Thom' ne l'en empêcha pas. Il admirait alors Jennifer qu'il avait interwier cette journée-là et fut interrompu dans ses pensées par la question de sa petite soeur. Il soupira interieurement puis répondit à sa question.
«Pourquoi Nicolas ne tournais pas avec toi cette journée la ?»

«Je crois qu'il était malade. Il avait attrapé une grippe. Depuis quand tu t'interesse à Nic' toi? »

Demanda-t-il à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES J0NHS0N Empty
MessageSujet: Re: LES J0NHS0N   LES J0NHS0N Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:13

[ La je dit de quoi masi fait pas le saut et dit moi que sa marchera pas pcq je veux pas sortir avec moi même okk XDD ?! parle lui de julia Davis ]

«Je crois qu'il était malade. Il avait attrapé une grippe. Depuis quand tu t'interesse à Nic' toi? »

En réalité, Clara n'en avait aucune idée. Elle trouvait Nicolas très beau et elle aimait bien annimer des émissions avec lui et son frère. Lorsque la jene célébrité avait remarque labsence de niick sur le plateau elle avait été plutôt décus. Peut-être elle l'aimait bien ?! Ce gars avait 19 ans et elle elle en avait 14. Et alors ! L'amour n'avait pourtant pas d'¸age.

- Bah, il est plutôt sexy =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES J0NHS0N Empty
MessageSujet: Re: LES J0NHS0N   LES J0NHS0N Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:27

«Bah, il est plutôt sexy!»
Thomas Jonhson ravala mal cette réplique. Il avait bien beau croire que sa soeur s'interessait aux mecs mais il n'aurait jamais pensé à Nicolas! Son meilleur ami. Il était trop protecteur envers sa soeurette pour permette à Nick' de faire de la peine à Clara. De plus, il était pas mal coureur de filles, pire que lui, et il s'interessait ces temps-ci à Julias Davis, une célébrité connue. Thom' décida de commencer à la taquiner à la place de la gromeler, c'était plus drôle et ça faisait plus effet.

Il fit un sourire moqueur puis sifflota sa soeur.
«My god! Clara est en amour.. Wouuhouu!» Insista-il avant de faire des yeux taquins. Il voulait ôté au plus vite Nic de la tête de Clara, il ne savait pas trop comment cependant en la blaguant. Il revint alors plus sérieux et dit à sa soeur adorée ceci:
«Tu serais mieux de te l'enlever de la tête Clara.. il est plutôt coureur de fille et il est peut-être ''sexy''-comme tu dis- mais il ne s'interesse pas à toi. Désolé soeurette.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES J0NHS0N Empty
MessageSujet: Re: LES J0NHS0N   LES J0NHS0N Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:47

S0n frère avait toujours été taquin avec elle. Parfois c'était amusant et c0miquem d'autre fois d.rangeant ou encore, comme en se moment, gênant et humiliant. Même si elle était seule en compagnie de son grand frère adoré, Clara se senti venir rouge suite à la remarque de Thomas. Il la disait "amoureuse". Clara n'avait jamais eu de petit copain alors elle ne s'avait pas tellement se que voulait dire l'amour. Elle songea a la possibilité qu'elle sois amoureuse de lui lorsqu'il lui lanca que son co-animaur de "Star Show" était un coureur de fille et qu'il ne s'intéressais pas à elle. Pourquoi il lui disais sa ? Elle venait pourtant de lui dire qu'elle trouvait que son meilleur ami était sexy et lui venait lui dire qu'elle avait zér0 chance. Elle s'attendait bien a une réponse du genre mais sans trop savoir pourquoi, cette réplique lancé par son frère la démoralisa. Elle eu un cour moment de tristesse puis se ressaisit enfin. Lorsque Clara avait une idée en tête, elle l'avait longtemps. Ce n'était pas ses simples paroles qui allait la faire changé d'idée. Il lui en fallait de bien plus convincante.

- Qu'est-ce que tu en sais ! Tu lui a demander si il s'intéressait a moi et il a dit nonn ?? Surement pas. Donc on ne peux être certain de rien.

Clara était plutôt optimiste et elle aimait voir le bon coté des choses. Même lorsqu'elle était négative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES J0NHS0N Empty
MessageSujet: Re: LES J0NHS0N   LES J0NHS0N Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:06

«Qu'est-ce que tu en sais ! Tu lui a demander si il s'intéressait a moi et il a dit non? Surement pas. Donc on ne peux être certain de rien. »
Thomas pensa alors que ça aurait été plus difficile qu'il ne le pensais! Comment faire comprendre qu'elle méritait mieux-même si Nicolas était son meilleur chum-alors qu'elle ne voulait rien comprendre? Devait-il lui parler de Julia Davis ou laisser de faux espoirs à sa soeur? Il était mieux qu'il lui parle de la fille en vue de Thomas avant que Clara ne tombe rinde dingue amoureuse de Nicolas Pearson. Il soupira puis recommenca doucement en regardant droit dans les yeux la jeune femme qui se trouvait à côté de lui.

«Écoute Clara, Nicolas n'est pas de ton âge. Il a 5 ans de plus que toi. Vous avez des goûts différents, des sélections différentes(Thomas faisait allusions aux choix de blondes de son ami) et Nicolas aime particulièrement une fille ces temps-ci. Je le sais bien c'est mon meilleur ami. Alors fait-toi pas trop d'idée à son sujet parce qu'il aime une certaine Julia Davis et elle me semble tout le contraire de toi. Je suis désolé soeurette.»
Dit-il plutôt convaicant. Il avait parler doucement et avec ''coeur''. Il ne voulait pour rien au monde qu'un couple se forme dans les familles Jonhson et Pearson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES J0NHS0N Empty
MessageSujet: Re: LES J0NHS0N   LES J0NHS0N Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:48

Écoutant les paroles destructives de Thomas, Clara essaiyait du mieu qu'elle le pouvait de cacher les larmes qui lui remontait au yeux. Elle était bien conciente de l'âge qui les séparait elle et son prince charmant mais elle n'aurait pas vraiment cru que sa dérangerais en quelque chose. Elle était bien en compagnie de Nicolas Pearson. Il était gentil avec elle. Peu importait maintenant puisqu'il aimait Julia Davis. Il le comprenait pas contre. Cette chanteuse était vraiment jolie et très talentueuse. Elle avait de la change qu'un gars comme Nicolas Pearson s'intéresse a elle.

Clara ne voulait pas que son grand frère très protecteur remarque sa peine alors elle se retourna vers l'écran. Elle remarqua alors le regard que Thomas lancait a Jennifer Williams lors de l'entrevu. Il la regardait avec les même yeux qu'il regardait Geneviève Anderson, son ex petite amie, voila quelque semaine déjà.


- Pourquoi tien tu temps à ce que cette débutante réussise ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES J0NHS0N Empty
MessageSujet: Re: LES J0NHS0N   LES J0NHS0N Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:58

Thomas vit bien que Clara se sentit triste. Il la connaissait mieux que quiconque et il n'aimait pas la voir dans cet état. Il s'en allait continuer de parler quand sa soeur le coupa en posant à son tour une question d'ailleurs, plutôt embarassante pour le sexy animateur!
«Pourquoi tien tu temps à ce que cette débutante réussise ??»

Thomas rougit tellement! Il ne voulait pas que sa soeur découvre son amour secret envers cette Jennifer. Il ne savait pas quoi répondre. Comment expliquer cela? Les quelques mots qui sortirent de sa bouche en sortir en balbutiant. Il avait fait la gaffe de parler de n'importe quoi à la place d'inventer une excuse du genre: ''J'aime voir les jeunes filles accomplirent leur destin grace à moi'' ou quelques chose comme ça. Mais non! Il fallait qu'il dise n'importe quoi.
«Euhm.. bah.. tsé.. euhm.. ?»
Il détourna la tête vers l'écran essayant de masquer sa gêne, mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES J0NHS0N Empty
MessageSujet: Re: LES J0NHS0N   LES J0NHS0N Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:42

Clara éclatat de rire en voyant son frère ainsi ! Elle était seulement déçu. Il avait souvent des petites amies. Très souvent même. Et depuis quelque temps, le temps qu'ils passaient ensemble était de plus en plus rare. Tenant à son grand frère elle espérait seulement que Jennifer Williams ne sois pas amoureuse de lui. Elle étai bien conciente qu'il avait 17 ans et que c'était normal qu'il sintéresse au fille comme sa mais elle voulait selement lavoir encore avec elle pendant au moins 2 semaines. Peu importe, elle ne lui empecherait pas de vivre son bonheure.

« Waww Thomas ! Euhm.. bah.. tsé.. euhm.. ? Tu parles d'une réponse ! moi j'ai été franche au sujet de Nicolas alors je ten demanderait d'en faire autant.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES J0NHS0N Empty
MessageSujet: Re: LES J0NHS0N   LES J0NHS0N Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:58

«Waww Thomas ! Euhm.. bah.. tsé.. euhm.. ? Tu parles d'une réponse ! moi j'ai été franche au sujet de Nicolas alors je ten demanderait d'en faire autant»
«Rahh..»
Marmona-t-il pas très content de lui-même. Sa rougeur [xDD] ne disparaissait pas malgré lui et il était quand même assez gêné d'avouer comme ça maintenant à sa soeur qu'il aimait cette fille. Il n'aurait jamais douté que sa soeur était possesive envers son frère. Il n'aurait jamais pensé que ses amours pouvaient la déranger. Il soupira donc et, articula sur un le même ton que sa soeur avait utilisé pour dire que Nicolas était sexy.

«Bah elle est plutôt sexy!»
Il essuya la goutte de sueur invisible qui pendouillait sur son front avant de se regratter la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES J0NHS0N Empty
MessageSujet: Re: LES J0NHS0N   LES J0NHS0N Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:08

«Bah elle est plutôt sexy!»


Clara ne répondit pas tout de suite à cette remarque. Elle garda le silence encore quelque seconde. Thom' ne parlait plus lui non plus signe qu'il était mal à laise. Elle attendait qu'il rajoute quelque chose mais rien. Elle pris donc la parole en essayant du mieu qu'elle le pouvait de faire comme si sa ne la dérangeait pas. Remarque, Lui avait été honnete lorsqu'elle lui avait dit au sujet de Nicolas, alors elle decida d'en faire autant.

- Tu crois pas que tu devrais arrêter un peu de sortir avec n'importe qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES J0NHS0N Empty
MessageSujet: Re: LES J0NHS0N   LES J0NHS0N Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:21

Thomas était plutôt mal à l'aise. C'était embarassant ce moment! Il n'était comme ça d'habitude! Clara ne parlait pas non plus. Thomas s'impatienta un peu. Il fallait que quelqu'un parle! Mais quoi dire? Absolument rien, il resta donc en silence.

«Tu ne crois pas que tu devrais arrêter un peu de sortir avec n'importe qui ?»
Thomas s'offusca de cette réplique! Jennifer n'était pas n'importe qui! Voyons! Il devin rouge et voulut la défendre tout de suite mais n'eut ps les mots pour. C'était vrai mais il ne s'avouait vraiment pas que sa soeur le reprenne de la sorte. Ce n'était pas grave qu'il la corrige ou qu'il lui chiale mais pas le contraire! Pourtant, Clara avait bien le droit de faire ce qu'elle voulait. Il finit par dire ceci:
«C'est pas n'importe qui je te signale!»

C'était vrai que ces temps-ci-en fait depuis qu'il avait 13 ans-Thomas choisissait ses blondes parmis les plus belles et il ''spotait'' à peu près chaque fois n'importe qui. C'était par la suite qu'il apprenait à connaître la fille ou qu'il regrettait son choix car souvent c'était des filles pas très intelligentes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES J0NHS0N Empty
MessageSujet: Re: LES J0NHS0N   LES J0NHS0N Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:39

«C'est pas n'importe qui je te signale!»


Clara s'attendait bien à cette réponse. Pour lui, chaque fille n'était pas n'impote qui. Chaque fois qu'il avait une petite amie, elle passait en deuxième. Il lui donnait comme raison que cette fille était unique et qu'il devait en prendre soin. Bah oui ! Et Elle ? Clara aussi avait besoin de la protection de son grand frère. Peut-être que pour le faire réagir elle devait également se mettre à sortir avec n'importe qui ? Elle abandona aussitôt cette idée. ce n'était vraiment pas son genre à elle. Donc, les petites amies de Thomas étaient plus importante pour lui que sa propre soeur.

- Ouais comme tous les autres. Es-tu amoureux d'elle cette fois ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES J0NHS0N Empty
MessageSujet: Re: LES J0NHS0N   LES J0NHS0N Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:57

«Ouais comme tous les autres. Es-tu amoureux d'elle cette fois ci ?»

Thomas se demandait se qui prenait a sa soeur pour qu'elle agisse ainsi. À chaque fois qu'il avait une nouvelle petite amie ou une fille en vue, Clara faisait un interrogatoire et à chaque fois elle posait les mêmes questions. Il la trouvait parfois fatigante comme dans ses moments. Ne pouvait-il pas avoir sa vie privée à lui? Ça avait bien l'air que non. Cependant, l'animateur n'était pas très vite et il aurait devinner plus tôt que sa soeur était jalouse. Jamais il n'avait penser que l'une de ses petites amies étaient plus importantes que sa petite soeur adorée. Il passait évidemment plus de temps avec ses blondes vu qu'il avait plus de trucs à faire avec elles. Par contre, il gardait un lien avec Clara.

Il ne pouvait pas savoir ce qu'était avoir un un ''belle-soeur''- si on veut- puisque Clara n'avait jamais eut de petit ami. Un peu tanné Thomas regarda sa soeur avant de lâcher sechement.
«Ouais je pense bien.. mais qu'est-ce que ça pourrait te faire de toute façon?»
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Williams
αdmine & chαnтeuse débutαnte
Jennifer Williams


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2007

LES J0NHS0N Empty
MessageSujet: Re: LES J0NHS0N   LES J0NHS0N Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:59

[ JAii DÉPLACER LE SUJETT ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES J0NHS0N Empty
MessageSujet: Re: LES J0NHS0N   LES J0NHS0N Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:40

«Ouais je pense bien.. mais qu'est-ce que ça pourrait te faire de toute façon?»

Après tout se temps Clara decida d'être franche pour de bon et de cracher le morceau. Le ton avec lequel parlait Thomas montrait son exaspération et ce n'était peut-être pas le bon moment pour lui parler de se qu'elle ressentait. Elle en avait beaucoup sur le coeur et elle ne pourrait bientôt plus continuer comme cela alors elle se lanca.

« À chaque fois, chaque fois que tu as une petite amie, se qui arrive TRÈS souvent, je disparait pratiquement du décor ! Lorsque tu les laisse, tu revien vers moi comme si tu n'avait plus personne et lorsqu'une nouvelle fille apparait, je revien ta boué de secour au cas ou cette fille ne pourrait pas être avec toi ! As-tu une idée de se que sa me fait ?»

Thom' penserait peut-être que Clara exagérait mais le même sénario se répétait depuis 4 ans déjà. Au début c'était corecte, Clara n'avait seulement 10 ans et elle avait plein d'amie. C,était encore le cas mais elle était proche de son frère et c'était la personne avec qui elle s'entendait le mieu. Mais il ne revenait vers elle que lorsqu'elle était célibataire ou lorsque ses blondes étaient occupé. Clara était mélanger entre la tristesse et la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES J0NHS0N Empty
MessageSujet: Re: LES J0NHS0N   LES J0NHS0N Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:54

«À chaque fois, chaque fois que tu as une petite amie, se qui arrive TRÈS souvent, je disparait pratiquement du décor ! Lorsque tu les laisse, tu revien vers moi comme si tu n'avait plus personne et lorsqu'une nouvelle fille apparait, je revien ta boué de secour au cas ou cette fille ne pourrait pas être avec toi ! As-tu une idée de se que sa me fait?»
Mais qu'est-ce qui se passait? Pourquoi Clara se faisait des idées du genre? Elle était jalouse, ça paraissait, mais Thomas ne comprenait pas vraiment ce qui la choquait à ce point n'était-il pas normal de délaissé quelques fois des gens sans pourtant les perdre de vue? Aux yeux de Thomas, oui mais pas tellement aux yeux de Clara fallait dire. L'animateur en perdit les mots de la bouche tellement il fut surpris de cette déclaration! Il ne savait pas trop quoi dire.

Après un bout de temps, il avait réfléchit et sa petite soeur avait bien raison mais comment faire pour être à la fois à 2 endroits? Il n'en savait rien mais Thom' se promettait de faire des efforts.
«Clara..! Voyons, tu es ma petite soeur! Tu passes avant tout.. même avant mes blondes! Tu n'as jamais été une ''boué de secours''. Je te délaisse peut-être un peu mais comprend-moi à la fin! J'ai une vie aussi. J'ai une vie privée et je n'ai plus de temps pour moi-même. Si je délaisse une blonde, elle croit que je la fuit et c'est donc pareil avec toi. Je veux simplement que tu saches que tu passes avant tout soeurette mais il est normal d'avoir des copines de son âge.. !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES J0NHS0N Empty
MessageSujet: Re: LES J0NHS0N   LES J0NHS0N Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:06

Clara retenait des larmes. Non pas de tristesse mais plutôt de rage. Sa la métais Hors d'elle ! Pendant le long moment de silence, elle réfléchit au parole qu'elle venait de porter. Elle trouvais en avoir mis un peu trop. Il était vrai que son frère la délaissait mais il lui permetait quand même tourner des émissions avec lui et Nicolas. Et en se moment il avait un oeil sur Jennifer Williams et il était quand même la avec elle. Elle commenca alors a sangloter puis elle serra fort son frère dans ses bras.

- Je suis désolé. Tu as droit à ta vie privé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES J0NHS0N Empty
MessageSujet: Re: LES J0NHS0N   LES J0NHS0N Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:17

Thomas accepta cet enlacement inatendu. Décidément, les filles étaient changeantes et bizarres. Il aimait quand même sa soeur même si quelque fois lle était exaspérante ou étrange. Il l'aimait comme cela et c'était parfait. Le temps passait si vite; il lui semblait que sa soeur ait grandi comme un peu trop vite à son goût. Il se rappellait encore du temps ou Clara n'était qu'une enfant dynamique et joyeuse. Le temps où il la prennait dans ses bras comme un grand frère lorsqu'elle avait de la peine et le temps où ils faisaient des cabanes dans les arbres. Hélas, Clara était devenu une jeune femme épanouie et éblouissante. Thomas était fier plus que tout de sa frangine mais il s'ennuyait des temps de l'époque. Malgré sa beauté, Clara n'avait jamais eut de petit ami. Elle avait souvent des gars dans l'oeil mais jamais elle ne leur avait vraiment avoué son amour. [Pas rapport mais pas grave XDDDDDDDDD]

Thomas serra sa soeur murmurant quelques nmots réconfortants du genre «Ce n'est pas grave»ou même encore «Tu es la meilleur petite soeur que personne ne peut avoir!»

Il se décolla de Clara puis essuya les larmes qui coulaient sur ses joues avec son index. Il lui sourit alors pour l'insiter à lui sourire à son tour et de passer cette mauvaise passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES J0NHS0N Empty
MessageSujet: Re: LES J0NHS0N   LES J0NHS0N Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:14

Clara était bien dans les bras de son frère. Elle se sentait en sécurité. Malgré ses absences répétitive et de plus en plus courante, elle l'aimait quand même et jamais cela ne changerais. Il lui murmura qu'elle était la meilleure soeur que personne ne pouvait pas avoir. Mais lui ne se rendait pas conte de la chance qu'elle elle avait de lavoir lui comme grand frère. Thomas la repoussa doucement et essuya gentiment les larmes qui coulaient sur ses joues. ll sourit et essaya de la faire sourire. L'éblouissant sourire de son frère était contagieux. Clara ne pu s'empecher de lui offir un sourire timide. Son frère était vraiment géniale.

Aussi soudaiment que la colère était monter en elle, elle se dissipa pour laisser place au bonheure. Quelle avait de la chance cette Clara ! Elle se leva d'un bond. Couru à l'entrée du Chalet. Attrapa son manteau, le mi rapidement, pris celui de Thomas, lui lanca en pleine figure et sans le prévenir, elle enfila ses botes en poil de lapin blanc et sorti dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES J0NHS0N Empty
MessageSujet: Re: LES J0NHS0N   LES J0NHS0N Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:52

Surpris du ''rassaisisment'' de sa soeur, Thomas lui lanca l'un de ses sourires! Depuis le temps qu'il avait hâtes d'aller dehors, ''jouer'' dans la neige avec Clara et faire le fou comme il ne le pouvait jamais. Personne se savait vraiment qui se cachait sous son manteau Burton qui lui allait à ravir. Bien sur, il ne s'attendait pas à se que, justement, personne ne le remarque mais c'était probable que même s'il déconnait comme un DIM on allait pas en faire un plat.

Ne se préoccupant plus du tout de sa carrière, de ses amoures et de tout dans le fond, Thom' enfila vite son ''sout'' de neige. Il se sentait libre et plutôt normal dans ces temps-là. Il adorait sa vie et ne la changerait pour rien au monde mais parfois, prendre du recul faisait le plus grand pour ce jeune animateur.

Il sortit dehors après s'être vétu de son manteau, ses pantalons de neige et de ses bottes. Thom' sortit un air malicieux en cachant une boule de neige derrière lui. Sans prévenir, la boule atterit tout droit sur le manteau de Clara. Thomas éclata d'un franc rire essayant de semer sa soeur qui préparait une autre boule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES J0NHS0N Empty
MessageSujet: Re: LES J0NHS0N   LES J0NHS0N Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:20

Malgrer le froid, Clara se sentait bien. Le vent lui fesais le plus grand bien. La jeune chanteuse s'attendait par contre à attendre très longtemps son frère. Elle croyait qu'il prendrait une éterniter a enfiler sa magnifique veste burton et ses super botes qu'il s'était offer quelque jours plutôt.

Clara regardait les pistes. Même à cette heure si, malgré la tempète de neige, des gens de toutes âges se glissaient, fesaient du snow ou encore du Ski. Sans savoir pourquoi, un sentiment de bonheur explosa en Clara. Elle prit une grandre respiration et fermi les yeux.

Sans s'en attendre, quelque chose la frappa dans le dos. Elle se tourna vivement pour savoir de quoi il s'agissait. Lorsqu'elle vu Thomas la regarder avec un sourire espiègle elle devina qu'il venait de lui lancé une boulle de neige. À son tour, elle commenca à ramasser de la neige avec ses petites mains pour pouvoir bombader le jeune animateur du plus qu'Elle le pouvait.

Une balle, deux balles, trois balles. Voila, c'était partit. LA guerre entre elle et Thomas était commancer. Comme deux jeunes enfants de cinq ans, il courrait partout dans la neige. Clara sauta sur le dos de son frère en fesant de son possible pour le faire basculer, en vain.


- Allez !! Tombee !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES J0NHS0N Empty
MessageSujet: Re: LES J0NHS0N   LES J0NHS0N Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:28

Thomas évitait de justesse les balles que lui laissait sa peite soeur. Il éclata de rire quand il en reçu une en plein visage. Heureusement, ça n'avait pas frappé fort. Il en avait partout! C'était entré dans son manteau et tout! Il trouvait cela vraiment drôle. Le super animateur courait de tous bords tous côtés il était pas mal amusant à regarder.

Clara le rattrapa vite et elle sauta sur lui. Il ne perdit pas vraiment l'équilibre et trouvait ça vraiment rigolo. Il riait comme un malade et avait du ''fun'' au bout. Ça faisait bien longtemps qu'il n'était pas sortit dehors et s'amuser comme un malade comme ça! Résistant à sa soeur, il finit par tomber à plat ventre dans le banc de neige sur le côté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES J0NHS0N Empty
MessageSujet: Re: LES J0NHS0N   LES J0NHS0N Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:54

PLus fort qu'elle ne le croyait, Thomas soutenait son poid pendant au moins 3 minutes ! Malgré tout ses efforts pour le faire tomber, il résistait. Après un certain temps, il tomba volontèrement sur le côté. S'amusant trop, Clara n'avait pas penser à la côte qui menait droit au lac. Lorsque son grand frère tomba, Clara tomba elle également et dégringola la bute de neige. Arrivé en bas, Clara se releva douloureusement. Tout étourdi, Elle tomba dans le Lac qu'elle croyait glacé à cette période ci de l'année. Mais pas mal chance, il ne l'était pas et elle tomba dans l'eau glacé. Clara ne s'avait pas nager. Malgré c'est effort pour tenir à la surface, elle venait à bout de soufle.

- TH0MAS !!!

[ Désolé, Très mauvais posttt =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES J0NHS0N Empty
MessageSujet: Re: LES J0NHS0N   LES J0NHS0N Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:02

Thomas ne s'était même pas rendu compte d'où était rendu sa soeur. Lorsqu'il entendit un espèce de «CRACK» il comprit se qui se passait. Cédant à la panique, Thomas entendit sa soeur crié son nom. Sans vraiment réfléchir, il ôta son manteau et plongea dans le lac pour aller sauver Clara. Il essayait de se contrôler mais l'adrénaline le poussait à aller rescourir sa soeur au lieu d'appeler les urgences. Rattrapant Clara, Thomas, gelé, remonta à la surface et déposa le corps de sa soeur sur la Terre. La laissant là, il accourut, même à vout de force, vers le téléphone. Il appella la sécurité et ceux-ci dire qu'ils arrivaient tout de suite. Thom' retourna auprès de Clara, tous les deux étaient morts de froids. Le corps engourdit de l'animateur l'empêchait de réagir comme il aurait voulut le faire. Déshabillant Clara à la vitesse de l'éclair, il lui enfila son manteau pendant qu'il était presqu'en train de mourrir pour elle. Elle était consciente mais tout à fait ''ramolie''. Vraiment à bout de force et gelé par le froid de l'eau et du vent qui soufflait, Thomas tomba évanouie quand les secours arrivèrent enfin.

[Suite à l'hôpital?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES J0NHS0N Empty
MessageSujet: Re: LES J0NHS0N   LES J0NHS0N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES J0NHS0N
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrities World :: Les Monts :: Les chalets des riches :: Chalet de Thomas et Clara-
Sauter vers: