Celebrities World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebrities World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C0UREUR DE FiiLLE ! [ PV WHiiT JULiiA ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C0UREUR DE FiiLLE ! [ PV WHiiT JULiiA ] Empty
MessageSujet: C0UREUR DE FiiLLE ! [ PV WHiiT JULiiA ]   C0UREUR DE FiiLLE ! [ PV WHiiT JULiiA ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:46

Nicolas s'ennuiyait seul chez lui. Sa grippe était presque complètement guérite et il n'avait rien a faire. Thomas était parti dans son chalet avec sa jeune soeur Clara. Nicolas avait rejoint tous ses autre contact mais aucun n'était disponible. Tous avait déjà quelque chose de prévu. Les activités des stars était déja tout écrite dans un agenda et acune d'elle ne voulais défaire leur horraire.

Donc, ne trouvant rien à faire, Nicolas parti seul au bar certain de rencontrer quelqun. En chemin, il constata que les route était bondé de gens à tout heure de la journée. Il fesait noir et les jeunes d'environ l'êge de Clara couraient encore les rues. Il les trouvait bien imprudent ! À cette âge la, Nicolas restait chez lui à écouter des films avec thomas [ XDDD ].

Il arriva finalement au Bar et constata avec grand soulagement qu'il était bondé. Il était donc certain de trouver des connaissance. Il alla commander quelque chose lorsque son regard tomba sur la charmante Julia Davis qui était assi seul à une table. Peut-être attendait-elle quelqun, ou peut-être que non. Peu importait puisque Nicolas se dirigait déjà vers elle. Il s'assi en face. Elle fut un peu surprise de voir le jeune animateur d'émission arriver devant elle comme cela a l'improvice. Quelque temps plutôt, la jeune chanteuse très populaire était venu a "Star Show" et elle lui avait tout de suite taper dans l'oeuil. Depuis quelque temps, Nicolas esseyait sans cesse de la rejoindre mais en vain. Pourtant, se soir, sans avoir penser qu'elle aurait été la, il cétait diriger vers le bar et il la trouvais assi seul a une table ! Quel adon !


- Salut. Nicolas Pearson, tu te souviens de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C0UREUR DE FiiLLE ! [ PV WHiiT JULiiA ] Empty
MessageSujet: Re: C0UREUR DE FiiLLE ! [ PV WHiiT JULiiA ]   C0UREUR DE FiiLLE ! [ PV WHiiT JULiiA ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:00

Julia Davis était venue seule Au bar, en espérant rencontrer quelqun. En fait elle ne s'était pas VRAIMENT dirigé vers le bar de son plein gré. Elle avait donné une journée de libre a son garde du corp et il fallait que cette journnée tombe sur la journée la PLUS achalandé par les Fans ! Elle s'était fait poursuivre par une gang de jeune et c'était le bar, le seul d'endroit où ils ne pouvaient pas rentré =D ! Elle trouvait le moment très long ... Et tout à coup, Quelqun se planta devant elle. Elle sursauta, penssant que c'était un autre Déliré qui la suivait. Mais voyant qui s'était, elle se figea. Le Beau Nicholas Pearson, l'animateur de la série télé dnas laquelle elle avait fait son entré, C,était même lui qui lavait interviewer [ sa sécrit comment ?! ] , était devant elle. Ne revennat toujours pas sur terre, c'est lui qui rentra dans la conversation en premier.

- Salut. Nicolas Pearson, tu te souviens de moi ?

** Comment l'oublier ... **

- Bonjour. Bien sûr Que je Me souvient de Toi !

** Oups un peu trop presssée ... **

- Tu fait quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C0UREUR DE FiiLLE ! [ PV WHiiT JULiiA ] Empty
MessageSujet: Re: C0UREUR DE FiiLLE ! [ PV WHiiT JULiiA ]   C0UREUR DE FiiLLE ! [ PV WHiiT JULiiA ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:14

- Bonjour. Bien sûr Que je Me souvient de Toi !

Sa commencais plutôt bien à vrai dire. Si elle se souvenait de lui c'était bon signe. Nicolas était plutôt contant. Il ne le laissa par contre pas parraitre. Il savait comment agir avec les filles.

- Tu fait quoi ici ?

Tout autre garçons qui aurait aimer cruiser une fille n'aurait jamais dit qu'il était seul chez lui un vendredi soir et qu'il n'avait rien a faire. Par contre, Nicolas était un garçon franc et honnete. Si il impresionnait une fille, c'était lui même qui le fesait et pas une autre personalité qu'il se donnait. Un peu comme Thomas quoi.
- Bah, Javais plutôt rien à faire chez moi, alors je suis venu ici espérant trouver quelqun et je suis tomber sur toi. Et toi, Seul dans un bar. Que fais-tu ?? en prononca c'est parole, il s'accota sur son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C0UREUR DE FiiLLE ! [ PV WHiiT JULiiA ] Empty
MessageSujet: Re: C0UREUR DE FiiLLE ! [ PV WHiiT JULiiA ]   C0UREUR DE FiiLLE ! [ PV WHiiT JULiiA ] Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:59

- Et bien ... J'ai donner un congé a mon garde du corps et ... Les fans se sont mis a courrir après moi comme des fous ! Alors je me suis ramassée ici !

Elle jeta un soupir. Elle était réellement fatigué et c'était la goutte qui faisait débordé le vase !

- Depuis que j'ai passé à Ton émission,

Elle lui fit un clin d'oeuil.

- ... les fans son en feu ! Elle me poursuivre partout et comme tu as pu le constater, les journaux a potins révèlent plein de souvenir vrais ou faux sur moi !

Nicolas ochait de la tête. Julia aurai aimé qu'il dise de quoi mais il ne fit rien. Mais en même temps, elle aimait bien parlé sans que personne l'interrompre et qu'on l'écoute !

- Je suis vraiment Stupide d'avoir laissé un congé à mon garde !

Julia bu une gorgé de son verre. Il ne contenait que de l'eau. Bien quoi ! Elle ne pouvait se permettre de prendre un coup car, le lendemain, elle avait un tournage pour la scène première de son film !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C0UREUR DE FiiLLE ! [ PV WHiiT JULiiA ] Empty
MessageSujet: Re: C0UREUR DE FiiLLE ! [ PV WHiiT JULiiA ]   C0UREUR DE FiiLLE ! [ PV WHiiT JULiiA ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:03

Nicolas ne pouvais s'empêcheter de rire au remarque de Julia. Cette fille éplait plutôt marrante. C'était même se qui l'attirait chez elle. Il trouvait parcontre que dans ses réponses, il y avait un ton de voix assez ventar. Du genre : Oh je suis devenue trop célèbre j'ai besoin d'un garde du corps pour sortir n'importe ou !! ... Cela ne déranga pas Nicolas. Il n'y prit pas attention plus de trois secondes. En parlant, Julia lui fit un clin d'oeil qui avait sans doute pour but de Cruiser. Cette fois-ci, Nicolas se dit qu'elle esseyait vraiment d'attirer son attention le plus possible même si il étiat assi en face D'elle. Il était plutôt contant qu'elle ait cette attitude. Cela signifiait qu'elle l'aimait sans doute bien. Par contre, si un jours, quelque chose se passerait entre eux, Nicolas ne voulait pas qu'elle agisse ainsi. Il aimait les filles naturel.

- Tu n'Es pas stupide. Tu voulais peut-être plus de liberté. C'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C0UREUR DE FiiLLE ! [ PV WHiiT JULiiA ] Empty
MessageSujet: Re: C0UREUR DE FiiLLE ! [ PV WHiiT JULiiA ]   C0UREUR DE FiiLLE ! [ PV WHiiT JULiiA ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:30

Julia trouvait Nicolas très gentil. Il essayait de la réconforter en quelques sorte et c'était très amusant ! Par contre, elle aimerait bien qu'il fasse quelques chose ! Julia avait l'impression quelle était la Seule a s'interresser à lui, que se n'était pas réciproque.... Mais Julia ne devait pas être trop pressante! Tout peut ce passer et Elle devait le laisser faire ...

- Tu as peut-être raison .... En tout Cas ... Changeons de Sujet... Parle moi un peu de toi là ... Je te connais Seulement par les journaux à Potins et, par expérience, je sais qu'il ne faut pas toujours croire se qu'on y li !

Julia voulais avant tout changer de Sujet ! Le fait que les Fans et Les Photographes la suivent partout la rendait folle de joie ! Cella voilait dire que la popularité latteignait Mais se n'est pas un bon sujet a aborder avec un gars, surtout celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C0UREUR DE FiiLLE ! [ PV WHiiT JULiiA ] Empty
MessageSujet: Re: C0UREUR DE FiiLLE ! [ PV WHiiT JULiiA ]   C0UREUR DE FiiLLE ! [ PV WHiiT JULiiA ] Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:41

Nicolas n'écoutait pas Julia. Il la regardait dans ses yeux. Comme la plus part des gens, les yeux étaient la parti du corps qu'il remarquait en premier chez une fille. Les yeux gris de Julia[on va dire son gris ok ?] l'hypnotisait. Elle avait un regard percant et cela impressionnait beaucoup l'animateur. Il souriait sans trop l'écoutait. Se qu'elle lui disais, il L'entendait mais ny prenait pas garde. Puis elle lui demanda de parler de lui. Il sursauta un peu car il était dans la lune .

- Humm. Je suis animateur à la télévision, mais ça tu le savait déjà. Dit moi plutôt se que tu as entendu a mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C0UREUR DE FiiLLE ! [ PV WHiiT JULiiA ] Empty
MessageSujet: Re: C0UREUR DE FiiLLE ! [ PV WHiiT JULiiA ]   C0UREUR DE FiiLLE ! [ PV WHiiT JULiiA ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C0UREUR DE FiiLLE ! [ PV WHiiT JULiiA ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrities World :: La Ville :: Le Bar-
Sauter vers: