Celebrities World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebrities World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Classe de Mathématique !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Classe de Mathématique ! Empty
MessageSujet: Classe de Mathématique !   Classe de Mathématique ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:27

Laura arriva un epu a la course car elle ne voulait pas être en retard. Elle échapis ses livres par terre car elle s'enfargat sur une patte de bureau. Elle tombit coucher sur le ventre. Ses jeans était déjà percé quand elle l'avait acheté mais la s'était encore plus gros ! Sa chemise salle. Elle se relevit et enleva sa chemise mais elle avait encore un t-shirt en dessous. Elle se fit prende la main par une personne qu,il l'adat a se relever. Cette personne ramassa ses livres et lui donna.

-Merci beaucoup ! Je ne sais pas ce que j'aurais fait s'en vous. Vouss êtes très gentil(le)

Elle souria a la personne qui l'avait aider et replaca se livres en une belle pile droite qu'elle tenus d,une seule main.

-Puis-je s'avoir votre nom ?

( Hj: A la première personne qui eut me répondre
)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de Mathématique ! Empty
MessageSujet: Re: Classe de Mathématique !   Classe de Mathématique ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:32

Nicolas était accoter à son casier attendant toujours Thomas. Ce dernier était souvent en retard. Il avait de grande difficulter à se lever le matin. Comme promis, Nic l'attendait au point de rendez-vous. Il allais surement être en retard mais il l'attendait quand même comme cela Thomas ne lui en voudrais pas et il n'arriverais pas seul dans la classe.

Il regardait les gens passé. A un certain moment, une jeune fille qui courrais échapa l'un des ses livres, pila dessus et trébucha. Son Jean était déchirer. Il ne savait pas comment cela c'était produit mais ilétait déchirer. Sa blouse était plein de bouette et elle avait un gomme dans les cheveux. Pauvre elle ! Le cauchemard de tout fille ! Toujours assi sur le plancher, la jeune fille rassemblait ses livres. Nicolas reconu donc la jeune manequin Laura Dupèze. Il se souvient du moment ou thomas ne parlais que d'elle [ On va dire okk XDD ?! ] Il alla donc l'aider.

Il lui pris la main pour l'aider à se relever.


-Merci beaucoup ! Je ne sais pas ce que j'aurais fait s'en vous. Vouss êtes très gentil.

- C'est bien normal voyon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de Mathématique ! Empty
MessageSujet: Re: Classe de Mathématique !   Classe de Mathématique ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:33

Laura fut très contente que ce garcon l'aida. il avait pas necore dis son nom.

*Mais qui est-t-il ?*

Elle réfléchissa a qui puisse bien être ... pourtant il était dans sa classe depuis le début de l'année .. mias elle lavait déjà vue chez elle ...

*Voyons qi il est lui !*

Laura réfléchissa de longue seconde (XD) et se souvenus qu'elle l'avait déjà vue a la télé.

-Tu es animateur a la télé non ?

Elle le regarda avec une grande intrigation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe de Mathématique ! Empty
MessageSujet: Re: Classe de Mathématique !   Classe de Mathématique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de Mathématique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrities World :: École :: Les salles de classe-
Sauter vers: