Celebrities World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebrities World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 William se cherche une fille qui cour après !! XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




William se cherche une fille qui cour après !! XD Empty
MessageSujet: William se cherche une fille qui cour après !! XD   William se cherche une fille qui cour après !! XD Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:42

William se cherche une fille qui cours après mais lui il est toujours obséder pas son ex alors elle n'a aucune chance pour être sincère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William se cherche une fille qui cour après !! XD Empty
MessageSujet: Re: William se cherche une fille qui cour après !! XD   William se cherche une fille qui cour après !! XD Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:11

Moi je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William se cherche une fille qui cour après !! XD Empty
MessageSujet: Re: William se cherche une fille qui cour après !! XD   William se cherche une fille qui cour après !! XD Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:13

Okayy mais il faut que tu sache il est toujours obséder par son exx Razz
sa te dérange pas XDD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William se cherche une fille qui cour après !! XD Empty
MessageSujet: Re: William se cherche une fille qui cour après !! XD   William se cherche une fille qui cour après !! XD Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:14

Ein ? il est gai ou quoi ? Peux-tu expliqué SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William se cherche une fille qui cour après !! XD Empty
MessageSujet: Re: William se cherche une fille qui cour après !! XD   William se cherche une fille qui cour après !! XD Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:17

Non mais je me suis arranger avec une fille et je suis son ex mais je suis toujours obséder par elle et je voulias une fille qui me cours après pour être drôle tu comprend tuu !??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William se cherche une fille qui cour après !! XD Empty
MessageSujet: Re: William se cherche une fille qui cour après !! XD   William se cherche une fille qui cour après !! XD Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:17

haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William se cherche une fille qui cour après !! XD Empty
MessageSujet: Re: William se cherche une fille qui cour après !! XD   William se cherche une fille qui cour après !! XD Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:19

Oui Je veux bien Wink !

on commence un sujet ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William se cherche une fille qui cour après !! XD Empty
MessageSujet: Re: William se cherche une fille qui cour après !! XD   William se cherche une fille qui cour après !! XD Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:25

ouaiss je veux bien mais je vais être ignorant quand je vais voir la fille en question okayy XDD !!! tu peut aller en commenser un ou tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William se cherche une fille qui cour après !! XD Empty
MessageSujet: Re: William se cherche une fille qui cour après !! XD   William se cherche une fille qui cour après !! XD Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:26

C'est qui elle en ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William se cherche une fille qui cour après !! XD Empty
MessageSujet: Re: William se cherche une fille qui cour après !! XD   William se cherche une fille qui cour après !! XD Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:28

c'est Elena !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William se cherche une fille qui cour après !! XD Empty
MessageSujet: Re: William se cherche une fille qui cour après !! XD   William se cherche une fille qui cour après !! XD Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:48

C'est Me, Myself, and I ! = )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William se cherche une fille qui cour après !! XD Empty
MessageSujet: Re: William se cherche une fille qui cour après !! XD   William se cherche une fille qui cour après !! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William se cherche une fille qui cour après !! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrities World :: Annonces :: Demandes-
Sauter vers: