Celebrities World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebrities World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 WAKE UP EVERYB0DY!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




WAKE UP EVERYB0DY! Empty
MessageSujet: WAKE UP EVERYB0DY!   WAKE UP EVERYB0DY! Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:15

S00000000..
MÉCHANT D0WN! V0Y0NS, 0N SE RÉVEiLLE UN PEU! LE F0RUM N'A MÊME PAS C0NNU UN GRAND SUCCÈS QU'iL MEURT DÉJÀ! AL0RS N0US AV0NS DÉCiDÉ DE V0US ACTiVER LE P0STÉRiEUR UN PEU.

D'ici peu, nous allons installer un formulaire pour un animateur. Et oui, un anim' sera élue pour rp d'avantage. Vous pourez alors poster un formulaire si vous êtes interessé et que vous avez quelques idées en tête. Ce n'est pas encore décidé si nous ferons un sondage au près de vous ou si ce sera une décision du staff. D'ici là, faite vous une idée à ce que vous allez écrire dans le formulaire qui se retrouve plus bas. Nous allons mettre des dates sous peu et en attendant, amusez-vous bien!

Code:
[b]PSEUD0[/b] ;;
[b]ÂGE [/b][SEULEMENT P0UR SE FAiRE UNE iDÉE];;

[b]QUEL iNTÉRÊTS P0RTEZ-V0US P0UR LE F0RUM?[/b] ;;
[b]P0UR V0US, QUE REPRÉSENTE LA J0B D'UN ANiM'. [/b]? ;;
[b]P0URQU0i V0UL0iR ÊTRE ANiM'.[/b] ? ;;
[b]EXPÉRiENCE?[/b] ;;

[b]AUTRE ?[/b] ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAKE UP EVERYB0DY! Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP EVERYB0DY!   WAKE UP EVERYB0DY! Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:13

C'est parce que même les andmins viennent pas donc même si il y a un anim' sa fait pas grand-chose ! Regarde dans les connecter dans els derniers 24h ! On est 2 ! A 2 un forum sa va pas très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAKE UP EVERYB0DY! Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP EVERYB0DY!   WAKE UP EVERYB0DY! Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:50

Je suis désolée de ne jamais venir sérieusement !! Mais là j'ai mis le forum dans mes fav's, alors je vais venir plus souvent ^^

Mais mon RP est bloqué =(
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Williams
αdmine & chαnтeuse débutαnte
Jennifer Williams


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2007

WAKE UP EVERYB0DY! Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP EVERYB0DY!   WAKE UP EVERYB0DY! Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:05

Hey alors francois ! Des bogue ça arrive sur tout le forum ! Si 0n a réussi a faire revivre HSM on sera capable de faire revivre CELEBRITIES !!! Soyon optimiste !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAKE UP EVERYB0DY! Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP EVERYB0DY!   WAKE UP EVERYB0DY! Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:56

C'est différent.. !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Williams
αdmine & chαnтeuse débutαnte
Jennifer Williams


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2007

WAKE UP EVERYB0DY! Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP EVERYB0DY!   WAKE UP EVERYB0DY! Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:25

n0n c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAKE UP EVERYB0DY! Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP EVERYB0DY!   WAKE UP EVERYB0DY! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:38

Bin la HSM a une baisse ... et lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Williams
αdmine & chαnтeuse débutαnte
Jennifer Williams


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2007

WAKE UP EVERYB0DY! Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP EVERYB0DY!   WAKE UP EVERYB0DY! Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:21

cest ce que je dit =P Cest pareeill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAKE UP EVERYB0DY! Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP EVERYB0DY!   WAKE UP EVERYB0DY! Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:00

Bin c'est peut-être parce qqu'on était habitué autemps des fêttes pis avaient comme vrm le temps... pis la l'école recommence pis la les examens.. peut-être pas pour tout le monde mais moi oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAKE UP EVERYB0DY! Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP EVERYB0DY!   WAKE UP EVERYB0DY! Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:26

Désolé les gens, mais moi, je quitte. Tant qu'a ne jamais venir... J'en ai quitté une batche aujourd'hui, simplement parce que je trouve que ca prends trop de mon temps, les forums. J'ai vraiment eu des beaux moments ici, je me suis vraiment amusée, mais je suis plus du tout active... Alors vous pouvez me supprimer =S
Merci et je vous aimes tous quand même ! =D
Marianne
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAKE UP EVERYB0DY! Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP EVERYB0DY!   WAKE UP EVERYB0DY! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WAKE UP EVERYB0DY!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrities World :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: