Celebrities World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebrities World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jen et Mary font du shopping

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jen et Mary font du shopping Empty
MessageSujet: Jen et Mary font du shopping   Jen et Mary font du shopping Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:54

Maryka avait invité sont amie Jennifer à venir magasiner avec elle dans le plus grand centre commerciale de la ville [ il a 8 étages et 500 boutiques =D ]. Elles avaient prévu se rejoindre sur place puisque Maryka restaient dans le quartier des grandes célébrités et que Jennifer demeurait plus loin au nord de la ville.

Une fois sur place, les deux filles se rencontrèrent devant le magasin PRETTY GIRLS. Elles s'y étaient donné rendez-vous puisque c'étaient leur boutique préféré.


-Salue ma belle Jennifer comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Williams
αdmine & chαnтeuse débutαnte
Jennifer Williams


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2007

Jen et Mary font du shopping Empty
MessageSujet: Re: Jen et Mary font du shopping   Jen et Mary font du shopping Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:56

Le matin même ou Marika l'avait téléphoner, Jennifer Williams c'était lever très de b0nne heure. Elle eu donc le temps de fait tout se qu'elle avait a faire avant de se préparer pour partir. Elle écouta la reprise de son apparition dans "Star Show" et trouvait qu 'elle avait plutôt assurer. Elle admirait Thomas avec sa belle geule[XDD] et sa voix sexy.

Lorsque le reality show fut terminer, elle commenca à se préparer. Elle alla dans sa douche et se lava les cheveux. Elle fit sécher sa grande chevelure blonde, la frisa et l 'attacha avec un élastique bleu marine qui s'agencait parfaitement avec le t-shit polo blanc qu'elle avait choisi de Porter.

Étant donné qu'elle restait plus au nord, elle était parti plus de bonheure. Elle avait choisi de marcher à pied pour prendre une bonne marche et se tenir en forme. Arrivé au centre commercial a 8 étages et 350 boutiques, Jenn souria. Qur c'était bon de se trouver dans son enviroment !!! Elle se rendit au troisième étage devant la boutique PRETTY GILRS pour retrouver son amie.


-Salue ma belle Jennifer comment tu vas ?lui avait demander Maryka en la voyant arriver.

- Oh moi ça va très bien. Et toi ? J'espere que tu ne ma pas trop attendu longtemps =S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jen et Mary font du shopping Empty
MessageSujet: Re: Jen et Mary font du shopping   Jen et Mary font du shopping Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:45

-Ouii ca va bienn ! Comment fairee autrement puisqu'on viens faire les magasins ? haha ! Et puiis non je n'ais pas attendu longtemps après tooi tinquiete !

Il était vrai que Maryka n'avait pas vraiment attendu longtemps après Jennifer puisqu'elle même n'était pas arriver à l'heure. Fidèle à son habitude, elle savait que Jen allait arriver en retard et c'est pourquoi elle avait prévu de ne pas arriver à l'heure.

Elles entrerent donc dans la boutique et commencerent à observer tout le linge qui y était. Il y en avait tant et il était tellement beauu ! Apres plusieurs minutes a rassembler tout ce qu'elles voulaient essayer, elles se rejoignerent aux cabines d'essayage !


[tellement superficielle comme topiic XD .. en espérant quee sa va virer en conversation intéressante .. a toii de voiree =P]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jen et Mary font du shopping Empty
MessageSujet: Re: Jen et Mary font du shopping   Jen et Mary font du shopping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jen et Mary font du shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mon shopping ^^ (venez donc me rendre visite =P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrities World :: La Ville :: Les Magasins-
Sauter vers: