Celebrities World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebrities World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retour de mon shopping ^^ (venez donc me rendre visite =P)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de mon shopping ^^  (venez donc me rendre visite =P) Empty
MessageSujet: Retour de mon shopping ^^ (venez donc me rendre visite =P)   Retour de mon shopping ^^  (venez donc me rendre visite =P) Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:35

Elena rentra de son shopping. Pouvait-elle réellement appeler ca shopping puisqu'elle n'avait rien acheter ? Elle soupira et attacha ses cheveux blonds en un chignon lâche. Elle était dans une belle période pourtant, car son nouveau film avait fait fureur, mais elle se sentait seule et malheureuse. **Il me faut un mec** Elle sourie et se changea. Elle enfila des "phatpants" grises et une camisole rose à larges manches. Voila ! Elle était confortable. Cela lui rappellait la vie avec sa famille. Ils s'habillaient tous comme ca, et ils partaient faire du jogging en famille. Elle était tellement heureuse à ce moment-là...

Elle sortit de sa chambre et alla dans son gym privé. Tout en faisant du tapis roulant, elle repensa à sa relation avec son ex. Ils s'étaient rencontrés dans un restaurant, et Elena avait tout de suite aimé son sens de l'humour. D'ailleurs, elle ne se souvenait même plus pourquoi elle avait rompu. Elle secoua la tête et continua à courir de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Anderson
αdmine & Célèbre dαnseuse
Geneviève Anderson


Nombre de messages : 55
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2007

Retour de mon shopping ^^  (venez donc me rendre visite =P) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon shopping ^^ (venez donc me rendre visite =P)   Retour de mon shopping ^^  (venez donc me rendre visite =P) Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:32

Geneviève allais le gout de rendre visite a Elena quar sa fesait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue.Elle enfila son cotton watter pis c'est clé et partie chez Elena.Il y avait un trafique éfroyable cette journée la.Rendue chez Elena elle barra sa voiture et se dirigea vers la porte d'antrer ..... Elle cogna de toute c'est force pour qu'elle lentende .... 5 mnts plus tard elle se tourna pour partir quand quelqu'un ouvra la porte derrière elle ..
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrities-world.forumpro.fr
Invité
Invité




Retour de mon shopping ^^  (venez donc me rendre visite =P) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon shopping ^^ (venez donc me rendre visite =P)   Retour de mon shopping ^^  (venez donc me rendre visite =P) Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:07

- GEN !

Elena n'avait pas entendu Geneviève lorsqu'elle avait cognée la première fois. Cependant, elle avait quitté son tapis roulant et était passée devant la porte. Elle avait entendu des pas, donc elle avait ouvert la porte pour voir qui était là. C'était Geneviève. Ca faisait si longtemps ! Elena la prit dans ses bras.

- Ca fait si longtemps ! Allez entre !

Et Elena l'invita d'un geste dans son luxueux appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mon shopping ^^  (venez donc me rendre visite =P) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon shopping ^^ (venez donc me rendre visite =P)   Retour de mon shopping ^^  (venez donc me rendre visite =P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mon shopping ^^ (venez donc me rendre visite =P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jen et Mary font du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrities World :: La Ville :: Maisons des fans et stars :: L'apartement d'Elena-
Sauter vers: