Celebrities World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebrities World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 premier jour a l'ecole (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




premier jour a l'ecole (libre) Empty
MessageSujet: premier jour a l'ecole (libre)   premier jour a l'ecole (libre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:21

Isabella s'etait reveiller de bonheur ce matin la, apres tout c'etait sa premiere journee dans cette endroit, elle etait tres exciter. Elle se diriga vers la douche, prit son bain et en sortit quelque instant plus tard. Elle se diriga vers sa "closet" en prit un tres debardeur, et un jean, elle mit des bottes de la meme couleur de son debardeur, pris l'une de ces jackets de ceux que logiquement elle mets quand elle doit danser quelque part, prends une jolie valise et se diriga vers la cuisine pour prendre son petit dejeuner. Puis qu'elle voulait arriver a l'ecole de tres tot elle se diriga vers le parking chisit parmis ses voitures l'une qu'elle croyait ne serait pas trop voyant, et qui malgre tout etait une tres jolie decapotable de couleur gris. Arrive a l'ecole elle se diriga vers les couloirs car elle contait bien visiter. Elle se dirigait plutot nul part quand elle eu l'impression d'une presence derrier elle.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Anderson
αdmine & Célèbre dαnseuse
Geneviève Anderson


Nombre de messages : 55
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2007

premier jour a l'ecole (libre) Empty
MessageSujet: Re: premier jour a l'ecole (libre)   premier jour a l'ecole (libre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:59

Geneviève elle aussi savais rendue a l'école très tot le matin la et apperçus un fille qui avait vraiment l'ai perdu alors elle s'approcha d'elle et lui posa plein de questions qui lui traversais l'esprit !!

- Eumm je m'excuse serais tu perdu par hasard !? parce que je peut t'aider a te démêler si tu veux.

Lui dit'elle tout délicatement pour pas la stresser

-Est tu nouvelle dans cette école ou tu était la l'ans prochain parce que je peux te présenter l'école !??
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrities-world.forumpro.fr
Invité
Invité




premier jour a l'ecole (libre) Empty
MessageSujet: Re: premier jour a l'ecole (libre)   premier jour a l'ecole (libre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:14

Isa se retourna pour voir qui s'etait. C'etait une jeune fille qui semblait vaguement famillier mais elle n'arivait pas a mettre la main dessus. Puisqu'elle lui demandait si elle etait nouvelle et qu'elle se proposait a lui montrer l'ecole, Isa etait prete a accepte son offre. Alors elle repondit a la jeune fille:

Non, je ne suis pas vraiment perdue, c'est juste comme tu peux le remarquer je suis nouvelle et je ne connais vraiment rien ici. Et je te sserais tres reconnaissante si tu me montrais l'ecole.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Anderson
αdmine & Célèbre dαnseuse
Geneviève Anderson


Nombre de messages : 55
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2007

premier jour a l'ecole (libre) Empty
MessageSujet: Re: premier jour a l'ecole (libre)   premier jour a l'ecole (libre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:29

Geneviève trouvais cette fille très sympathique.Elle la trouvais très polie . Elle lui répondi alors ....

-Daccord suit moi !!

Elle se dirigea verre la cafétéria !!

-Ici c'est la cafétéria tu peut venir quand tu veux pour faire nimporte quoi et pas plus loin tu as la bibliothèque nous avons plein de livre et tu peut venir faire des recherche ou tes devoir en tout temps.

Lui dit'elle toute discrète ....

Geneviève lui dit tout bas ...

-Choisi bien tes amies parce que ici i l a plusieur gens de toute les genres comme ceux qui se la pette et ceux qui son rejetter alors soit dans le millieux c'est mieux comme sa

-Bien c'Est toi qui choisi mais je te sudgère sa !?? petit conseille d'amie
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrities-world.forumpro.fr
Invité
Invité




premier jour a l'ecole (libre) Empty
MessageSujet: Re: premier jour a l'ecole (libre)   premier jour a l'ecole (libre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:47

Bella n'arretait pas de sourire en enttendant la fille parler tout en lui fesant visiter l'ecole,arrive tout pres de la bibliotheque elle lui fait savoir qu'elle devait faire choix de ses amis. Se que Isa trouvait remarquable c'est du fait que la fille lui donna la conseille entant qu'une amie.

-Ben merci de me prevenir a l'avance, en ne t'en fais pas je vais essayer de mettre votre conseille en application.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Anderson
αdmine & Célèbre dαnseuse
Geneviève Anderson


Nombre de messages : 55
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2007

premier jour a l'ecole (libre) Empty
MessageSujet: Re: premier jour a l'ecole (libre)   premier jour a l'ecole (libre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:03

Geneviève était remarquer qu'elle ne lui dise pas qu'elle nétait plus un bébé et qu'elle savais choisir ses amis parce que toute c'elle qu'elle avait aider au par avant lui avait toute di sa

Boff on passe a autre chose !!

Elle lui proposa donc quelque chose...

Dit moi sa te dirais de faire une sortie en amie juste comme sa demain soir !??
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrities-world.forumpro.fr
Invité
Invité




premier jour a l'ecole (libre) Empty
MessageSujet: Re: premier jour a l'ecole (libre)   premier jour a l'ecole (libre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:13

Isabella remarqua que la jeune fille reflechissait, elle croyait que c'etait a cause de la facon elle l'avait repondu ou quelque chose de ce genre, masi elle ne s'attendait pas a ce que la fille lui demande si ca lui dirait de sortir avec entre ami demain soir. Elle y reflechit et se souvient qu'elle n'avait rien a faire le lendemain.

- Mais bien sur j'adorerais ca, quand est ce qu'on se voit et ou?
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Anderson
αdmine & Célèbre dαnseuse
Geneviève Anderson


Nombre de messages : 55
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2007

premier jour a l'ecole (libre) Empty
MessageSujet: Re: premier jour a l'ecole (libre)   premier jour a l'ecole (libre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:22

Geneviève était super contente qu'elle accepte mais elle avait aucune idée ou il pouvais aller elle réfléchissa et trouva une idée ...

-je sais pas si sa te tente mais on pourrais aller patiner et sit u as pas de paire de patin bien je peut toujours t'en praiter une sa me ferais plaisir ...

Gen trouvais son idée surper bonne sa fesait longtemps qu'elle n'était pas aller patiner depuis 3 ans je crois.

-Il faudrais juste que tu me donne ton numéro de tééphone et ton adresse pour que je vienne te chercher !!et bien moi c'est 693-7980 et mon adresse c'est 330 de la vallé du mont
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrities-world.forumpro.fr
Invité
Invité




premier jour a l'ecole (libre) Empty
MessageSujet: Re: premier jour a l'ecole (libre)   premier jour a l'ecole (libre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:38

Isa ecouta la jeune fille lui donner son numero de telephone et son adresse. Elle n'avait pas beaucoup de problemes puisque ses parents avait un challet dans la vallé.

Bien sur que je te le donne, mon numero c'est le 788-6798 et l'adresse c'est le 217 La Vallé du Mont, mais je ne peux pas de rassurer que je serais au chalet puisque je ne me rends pas la bas assez souvent. Et en passant le plus important mon nom c'est Isabella Moore mais tu m'appelle Isa ou Bella, la facon d'ont tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier jour a l'ecole (libre) Empty
MessageSujet: Re: premier jour a l'ecole (libre)   premier jour a l'ecole (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier jour a l'ecole (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jogging (LIBRE)
» flaner un peu (LIBRE)
» a liltle walk (LIBRE)
» La Pop-Star prend du bon temps ^^ ! [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrities World :: École :: Les Couloirs-
Sauter vers: