Celebrities World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebrities World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 jogging (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jogging (LIBRE) Empty
MessageSujet: jogging (LIBRE)   jogging (LIBRE) Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:04

Isa adorait aller au parc pour courir un peu, entant que danseuse elle devait garder la forme. Elle avait mis une tenue de sport de marque et avait pris son IPOD. Elle aviat commence par courir et avait fait presque le tour du parc. Maintenat elle etatait assise sur un banc puor se reposer et boire un peu d'eau. Elle avait baisser sa tete et sentit soudain l'ombre de quelqu'un au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jogging (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: jogging (LIBRE)   jogging (LIBRE) Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:11

Thomas ne travaillait pas ce jour-là. Il avait décidé de se lever tôt pour aller jogger. Il aimait garder la forme et courir. Il s'était habillé avec des shorts de basket et un T-Shirt un peu grand. Il avait apporté son IPod rouge et avait mis le single de Jen'. Il s'ennuyait déjà d'elle faut dire! Il l'aimait vraiment bien et peut-être trop pour une recrue. Cela aurait pu le nuire mais il s'en fichait complètement. De plus, ses chances de devenir impopulaire était tellement minime qu'il n'y pensait jamais!

Thomas fredonnait du bout des lèvres les paroles de la chanson qu'il avait appris par coeur. Soudainement, la chanson changea pour celle de sa souer. Il fit un de ses sourires; lui qui aurait cru qu'il avait oublié de l'ajoutter à son MP3! Thom' se rendit en joggant au parc où sembla rencontrer une fille qu'il avait déjà interwier.


«Isabella?»
S'entendit-il dire pendant qu'il avait arrêter la musique de son IPod.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jogging (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: jogging (LIBRE)   jogging (LIBRE) Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:13

{ RAHH !! JE Venais je fait un long poste de la mort mais je lai poster apres toi donc je lai éditerr Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jogging (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: jogging (LIBRE)   jogging (LIBRE) Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:14

[Pourquoii t'as éditer on aurais pu faire un poste à 3!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jogging (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: jogging (LIBRE)   jogging (LIBRE) Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:15

Euu .. Oups ! Jle recommence XDD
En fait, Je vais en faire un autre au complet XD


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jogging (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: jogging (LIBRE)   jogging (LIBRE) Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:19

D0UBLE P0STE .. [ Jpeu plus suprimer mon mess en hautt Suspect ]

Nic était malade. Il avait attraper une vilaine grippe et n'avait pas pu trouner "Star Show" en compagnie de son meilleur ami. Il était très décu car cette émission qui était son idée était en train de devenir seulement celle de Thomas. Jaloux, Nicolas avait décider dallé prendre une marche pour se Calmer. Prendre de l'aire lui fesait toujours du bien. En temps normal, il fait de la musique pour se détendre. Mais pas aujourd'hui. Il decida de prendre une marche en espérant tomber Sur Julia Davis. En passant par le parc, il vit Thomas en compagnie d'une jolie jeune fille.

* Pas encore une autre !! *

Nicolas trouvais que Thomas avait bien trop souvent des petites amies mais il ne se rendait simplement pas conte que lui même en avait le tripple de son meilleur ami. Il decida donc d'aller les trouver.

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jogging (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: jogging (LIBRE)   jogging (LIBRE) Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:25

[je vous repondrais un peu plus tard, je vais sortir maintenat]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jogging (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: jogging (LIBRE)   jogging (LIBRE) Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:19

Thomas venait d'adresser la parole à la danseuse quand il entendit par derrière un «Salut !» qu'il reconnaissait parfaitement. Il avait en effet reconnu son meilleur ami et, avec le sourire, se retourna vers lui. À leur façon, les deux copains se saluèrent à la manière des gars mais Thom' resta un peu distant, vu la grippe qu'avait attrapé Nicolas. Justement, il n'était pas malade lui?

«Hey vieux!»
Lui dit-il avant d'enchaîner:
«T'étais pas malade toi?»
Il arqua un sourcil en guise de ''Je-ne-comprends-pas''. Il attendait patiemment la réponse à la fois d'Isabella et de Nicolas.

[Désolé.. c'est un peu moche disons! O.O]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jogging (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: jogging (LIBRE)   jogging (LIBRE) Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:56

- Je le suis toujours.

Nick répondit à la réponse de Thom'. Il avait bien remarquer que son ami était quelque peux distant mais il ne lui en voulait pas. Lui aurait fait pareil Si thomas avait eu une grippe ! Il se tourna alors vers la Danseuse. Il ne l'avait jamais vue au part avant. Il se demandait si c'était la nouvelle petite amie de Thomas. Sa fesais quelque jour que Nick restait enfermer chez lui pour guérrire et sa fesais quelque jour qu'il navait pas parler a thomas. Il avait pu en manquer des épisodes !

- C'est ta nouvelle petite amie ? lui demanda-t-il en pointant Isabella du manton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jogging (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: jogging (LIBRE)   jogging (LIBRE) Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:03

Thomas hocha la tête à la réplique de Nicolas. Il l'écouta parler jusqu'à la fin et son meilleur ami demanda si Isabella était sa nouvelle amie. Mais pas du tout!
«C'est ta nouvelle petite amie ?»
Il regarda Isabella puis Nick'.. il fit aller négativement la tête en guise de ''non'' puis ajouta quelques mots à cette action.

«Euhm.. non pas vraiment! Pourquoi dis-tu cela?»

Demanda-t-il à son coéquipier d'animation. Il avait bien hâte de savoir sa réponse. Peut-être l'aimait-il bien.. ? Ou peut-être pas. Jusqu'à la, Nicolas n'avait pas encore parler de Julia Davis à son ami. Peut-être allait-il le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jogging (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: jogging (LIBRE)   jogging (LIBRE) Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:47

Isa avait releve la tete poour voir arriver Thomas qui l'a saluat, elle allait repondre quand elle entendit quelqu'un d'autre sire salut, elle se retourna et remarqua un jeune homme.

* Un ami de Thomas a n'en pas douter.*

Elle allait repondre c'est deux la, mais puisqu'ils n'arretait pas de parler elle attendit. D'apres ce qu'ils disait elle en conclut que l'autre avait ete malade. Elle ecoutait toujours a leur discussion quands le mec qui etait a peine arrive demanda a Thomas si elle etait sa nouvelle petite amie, elle avait du mal a retenir une eclat de rire et sa se voyait sur son visage.

* Moi, la petite amie de Thomas qu'elle idee !!!*

Elle remarqua que Thomas fesait signe a son copain tout en lui repondant qu'elle ne l'etait pas vraiment et pourquoi il avait demander ca.


-Ok premierement je ne suis pas "elle" mon nom est Isabella, et si tu ne l'avait pas remarquer je suis assise ici devant toi alors arrete d'agir comme si j'etais pas la. Et non je ne suis pas du tout sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jogging (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: jogging (LIBRE)   jogging (LIBRE) Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:35

Lorsque la jeune danseuse vrm cannon au yeux de Nicolas pris la parole, il se tourna pour voir se qu'elle avait a dire.

-Ok premierement je ne suis pas "elle" mon nom est Isabella, et si tu ne l'avait pas remarquer je suis assise ici devant toi alors arrete d'agir comme si j'etais pas la. Et non je ne suis pas du tout sa petite amie.

Il fut assé surpris de sa réaction. Elle avait été assé directe et elle avait répondu sèchement comme si elle avait quelque chose contre lui. Il arqua légèrement un sourcil puis regarda Thomas qui avait laire aussi stupéfait que lui. Nicolas n'agissait pas comme si elle n'était pas la! La question qu'il avait posé était a l'intention des deux jeune célébrité et non pas plus a l'une qua l'autre.

- Eu bah.. La question s'adressais à toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jogging (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: jogging (LIBRE)   jogging (LIBRE) Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:54

Isa regarda les deux jeunes qui etaient a n'en pas douter stupefait, elle esseya de rester serieuse mais elle n'y arrivait pas alors elle eclata de rire, et en voyant le visage qui la regardait maintenat comme une fille, elle rit de plus belle. Elle riait tellement qu'elle glissa du banc et elle avait des larmes aux yeux.

Si vous pouviez voir votre tete......non mais.....j'ai l'impression que vous aller courir ou quelque chose de se genre.....ben quoi je ne sais pas seulement danser je sais faire autre chose. Elle continua de sourire et se rassoit sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jogging (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: jogging (LIBRE)   jogging (LIBRE) Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:04

Nicolas regardait Isabella avec des yeux encore plus stupéfait. Il restait sans mot. Elle agissait drôlement et il ne comprenait pas pourquoi elle riait ainsi. Soudain, elle tomba du banc. Non mais elle trouve sa vrm drôle ! Pourtant, Lui et Thomas ne riait pas et se demandait même se qui avait de drôle.

- Nos têtes ? Qu'est-ce qu'elles ont nos tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jogging (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: jogging (LIBRE)   jogging (LIBRE) Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:32

Isa regarda les mecs qui etait de plus en plus stupefait, et elle decida de reprendre son serieux.

-Rien, elles n'ont rien vos tete, absolument rien Smile . Qu'est ce que tu disais deja?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jogging (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: jogging (LIBRE)   jogging (LIBRE) Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:45

[ Jva laissé thomas répondre pcq la yé passé date =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jogging (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: jogging (LIBRE)   jogging (LIBRE) Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:00

Thomas ne suivait plus. Il savait bien que leur face était probablement drôles à voir mais.. à ce point? L'animateur arqua un sourcil puis détourna le regard vers Nicolas. Il trouvait vraiment étrange de rire ainsi. Fallait croire que Isabella était plutôt.. rigolote? C'était en effet le cas de le dire. Thom' se demandait si Bella se rapellait de lui car lui-même oubliait quelques fois les invités qu'il avait reçu, avec Nick' bien sur puisque l'émission ''Star Show'' durait depuis quelque temps déjà.

Décidant de changer de discussion, Thomas prit la parole.

«Tu te souvient de moi Isabella? Tu es venu à Star Show il y a de cela quelques temps. Tu n'as pas pu rencontrer Nicolas parce qu'il était absent ce jour-là. D'ailleurs, Bella, voici Nick'.. Nic' voici Isa!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jogging (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: jogging (LIBRE)   jogging (LIBRE) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:55

Isa continuait de sourire a voir la tete des mecs affraid et commencait a reprendre son serieux. Elle ecouta Thomas qui lui disait:

«Tu te souvient de moi Isabella? Tu es venu à Star Show il y a de cela quelques temps. Tu n'as pas pu rencontrer Nicolas parce qu'il était absent ce jour-là. D'ailleurs, Bella, voici Nick'.. Nic' voici Isa!»

-Bien sur que je m'en souviens ca fais pas vraiment longtemps de cela.........Salut Nick, tres heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jogging (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: jogging (LIBRE)   jogging (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jogging (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flaner un peu (LIBRE)
» a liltle walk (LIBRE)
» premier jour a l'ecole (libre)
» La Pop-Star prend du bon temps ^^ ! [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrities World :: La Ville :: Parcs-
Sauter vers: