Celebrities World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebrities World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 a liltle walk (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




a liltle walk (LIBRE) Empty
MessageSujet: a liltle walk (LIBRE)   a liltle walk (LIBRE) Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:05

Isabella adorait marcher dans les bois puisque c'etait l'un des endroits ou elle ne rencontrait pas avec ses fans trop souvant, meme si elle les aimait bien ca ne voulais pas dire qu'elle n'aimait pas avoir des moments a elle, pour pense et tout ca. Cet apres midi elle etait alle dans les bois, esperant qu'elle ne trouvera personne, mais on dirait bien qu'elle n'avait pas de chance car elle commencait a distinguer assez nettement le bruits de pas de quelqu'un qui etait pas tres loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a liltle walk (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: a liltle walk (LIBRE)   a liltle walk (LIBRE) Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:08

Clara marchait tranquillement dans le bois. La jeune chanteuse était simple comme fille et il ne lui fallait qu'une petite après midi en pleine aire pour remonter le moral de cette ravissante jeune fille. Croyant ne rencontrer personne, elle fut très surpise en tombant nez à nez avec Isabella Moore. Cette fiille étai reconnu partout a travers Hollywood pour c'est talennt en danse.

-Salut , lui dit poliment clara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a liltle walk (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: a liltle walk (LIBRE)   a liltle walk (LIBRE) Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:25

Isa entendit quelqu'un la saluer et se retourna. Elle appercut une assez jeune fille qui lui souriat, elle eu l'impression qu'elle a deja vu cette fille la quelque part, dant une "show" peut etre elle n'en etait pas sur.

- Salut, et moi qui croyait que j'allais avoir ici pour moi toute seule.Dit Isa en souriant,Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a liltle walk (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: a liltle walk (LIBRE)   a liltle walk (LIBRE) Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:37

[ P0ur t0n inf0, je suis super c0nnu al0rs tu sais qui je suis ^.^]

- Salut, et moi qui croyait que j'allais avoir ici pour moi toute seule.Comment vas tu?

Clara s'attendait à être seul également dans les bois à cette heure si de l'apres-midi. Elle cherchait tanquilité et voulais être seul. Cepedant, le bois ne lui appartenait pas et Clara avait toujours rêver de rencontrer cette danseuse.

- Moi aussi je croyais être seul. Et ça va très bien, merci =] ! Je suis vraiment c0ntante de te renc0ntrer. Je t'ai vu à la télévision a "Star Show " l,émission de mon frère Thomas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a liltle walk (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: a liltle walk (LIBRE)   a liltle walk (LIBRE) Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:48

[ ok la miss]


Isa trouvait la jeune fille tres gentil et tres jeune, elle se souvenait aussi de l'avoir vu dans cette emission, elle n'etait paa vraiment une femme mais puisqu'elle adorait aider les plus jeunes elle regardait cette emission assez souvent.

-Bah, ca fait plaisir aussi de te rencontrer.....Clara...n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a liltle walk (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: a liltle walk (LIBRE)   a liltle walk (LIBRE) Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:00

Lorsqu'Isabella prononca sont nom, Clara e pu s'empecher de sourir. Elle savait donc qui elle était. La jeune chanteuse était bien conciente qu'elle était reconnu par plusieurs gens mais c'était toujours plaisant de le remarquer. Elle lui répondit donc gentiment avec un sourire.

- Oui c'est sa. Je suis allé voir ton dernier Spectacle de danse ! Tu était excellante =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a liltle walk (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: a liltle walk (LIBRE)   a liltle walk (LIBRE) Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:18

Isa eu l'impression que Clara etait contente qu'elle l'es reconnue. Elle lui dit qu'elle avait assister a son dernier spectacle et qu'elle l'avait retrouve excellente.

-Merci. T'as que me donner ton numero de telephone ou adresse et de cette facon je t'en verrait un ticket pour mon procahin spectacle. Qu'est ce qu'en t'en dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a liltle walk (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: a liltle walk (LIBRE)   a liltle walk (LIBRE) Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:46

Clara était suprise de la gentillese de cette jeune danseuse. Elle n'aurait jamais cru qu'elle serait aussi généreuse pour offrir des billets gratuit pour son prochain concert a une parfaite inconnu ! Clara allait lui proposer la même chose pour elle mais elle ne savais ppas si isabella aimait se qu'elle fesait alors elle laissa tomber a moins que cette derniere passe un commentaire sur l'un de ses spectacle.

En fille prévoyant, Clara trainait toujours sur elle des papiers et un crayon. On ne sais jamais sur qui on peu tomber et elle voulait pouvoir signer des autographes aux fans si elle en rencontrait. Elle en sorti un et écrit son adresse et son numéro de téléphone puis le tendi alors a Bella.


- Tien, et merci =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a liltle walk (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: a liltle walk (LIBRE)   a liltle walk (LIBRE) Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:12

Isa regarda la jeune fille prendre du papier et un craayon pour ecrire son adresse et son numero, puis elle la lui tendit en la remerciant.

Mais non c'est rien j'ai la possiblite de le faire apres tout.En regardant sur le bout de papier elle remarqua que l'adresse de la jeune fille etait tout pres du chalet de ses parents, et dit: Tiens tiens t'habite pas tres loin de la maison que j'ai sur le mont au pourait toujours se rencontrer si ca te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a liltle walk (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: a liltle walk (LIBRE)   a liltle walk (LIBRE) Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:32

Clara apréciait grandement de la gentillesse de cette jeune danseuse. La dernière qu'elle avait rencontrer avait été froide et arogante. Lorsque Bella lui dit qu'elle vivait proche de son chalet au mont elle ne pu s'empecher de sourire. Elle sourit encore plus lorsque cette dernière lui dit qu'elle pourrait se rencontrer. Clara venait donc de se faire une amie. Bien quelle en avait déja beaucoup, on ne manquais jamais d'amie.

- Ouais sa serait Sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a liltle walk (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: a liltle walk (LIBRE)   a liltle walk (LIBRE) Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:55

Isa remarqua que la jeune fille n'arretait pas de sourire et elle ne savait meme pas pourquoi. Elle entendit Claara lui repondre:

- Ouais sa serait Sympa


-Ben ouais assez, dis puisque je tenais a aller a la ville manger une pizza tu veux m'accompagne? Si t'as rien d'autre a faire bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a liltle walk (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: a liltle walk (LIBRE)   a liltle walk (LIBRE) Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:26

Clara était de plus en plus surprise et de plus en plus contante. Elle remarqua alors que sa joie devait parraitre un peu trop. Elle seforca donc de rester Cool tout en étant naturelle..

- Ouais non ! Jai rien d'autre à faire alors je t'accompagne =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a liltle walk (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: a liltle walk (LIBRE)   a liltle walk (LIBRE) Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:39

[Sujet terminer, nous allons continuer dans la ville]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a liltle walk (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: a liltle walk (LIBRE)   a liltle walk (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a liltle walk (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jogging (LIBRE)
» flaner un peu (LIBRE)
» premier jour a l'ecole (libre)
» La Pop-Star prend du bon temps ^^ ! [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrities World :: Corbeille :: Sujets Terminés-
Sauter vers: