Celebrities World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebrities World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 flaner un peu (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




flaner un peu (LIBRE) Empty
MessageSujet: flaner un peu (LIBRE)   flaner un peu (LIBRE) Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:48

Isa etait entrain de faire du leche vitrine plutot que d'acheter, elle n'aimait pas vraiment etre toute seule mais puisqu'elle n'avait trouve personne elle y etait bien obliger. Elle mangais une classe qu'elle avait acheter pas tres loin et entra dans un magazin ou on vendait toute sorte de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flaner un peu (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: flaner un peu (LIBRE)   flaner un peu (LIBRE) Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:49

William était depuis un petit boup dans ce magasin et décida de sortir.Il ne regardais pas ou il allait et rentra dans une magnifique jeune fille et elle tomba par terre.
William se sentais mal maintenant de ne pas avoir regarder ou il allait.

-Désoler je suis vraiment désoler je ne regardais pas ou j'allais.

Il lui tandis la main pour la relever

-Salut je suis William est-ce que sa se peut que je t'ai déjà vue a quelque part ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flaner un peu (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: flaner un peu (LIBRE)   flaner un peu (LIBRE) Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:37

Elena entra dans le centre commercial en remettant ses chaussures. Après quoi, elle marcha un peu en regardant les vitrines. Ses souliers faisaient un "clac clac" régulier. Elle tourna au bout d'un couloir et s'arrêta net. William Weston. William, son ex-copain, qui est toujours à roder autour d'elle. Il était là, avec une fille qu'Elena reconnue comme une danseuse qu'elle avait déjà vue à la télé.

*Merde*

Elle continua à avancer quand même, jusqu'a passer à deux pas de son ancien copain. Elle ne lui accorda pas un regard, mais si elle savait que lui, par contre, allait sûrement aller la rejoindre pour parler de leur "relation" qui n'en était plus une. Elle soupira, mais elle ne s'arrêta pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flaner un peu (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: flaner un peu (LIBRE)   flaner un peu (LIBRE) Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:52

William lèva la jeune fille et entendis les calc clac de son ex [tellement évidant a reconnaitre] alors il disa a cette file charmante qu'il revenait et que sa ne serais pas long

-Je reveins sa ne seras pas long je vais voir la fille qui vien de passer !!

William sorti du magasin , il regarda de tout les sens mais il l'avais échaper alors il retourna dans le magasin

-Je suis revenue mais c'est quoi ton nom aujuste !??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flaner un peu (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: flaner un peu (LIBRE)   flaner un peu (LIBRE) Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:06

Isa venait juste d'entrer dans le magazin quand quelqu'un lui rentra dessus, et elle tomba par terre. Le mec qui l'avait pousser l'aida a se relever tout en lui disant:

-Désoler je suis vraiment désoler je ne regardais pas ou j'allais.


Elle prit la main qu'il lui tendait et se releva, le jeune homme la regarda et ajouta:

-Salut je suis William est-ce que sa se peut que je t'ai déjà vue a quelque part ??


Elle allait repondre quand elle remarqua une jeune fille qui a cote de facon plutot bizarre,elle repondit de toute facon.

-Ne t'en fais pas je n'ai rien. Moi je m'appelle Isabella. Ben ouais ca peut arriver que tu m'as deja vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flaner un peu (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: flaner un peu (LIBRE)   flaner un peu (LIBRE) Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:57

William s'avait qu'il l'avait déjà vu a quelque part alors il pensa fort ou il aurait bien pu la voir mais rien ne lui vena a l'esprit.Il était soulager qu'elle n'avait rien parce que c'Est comme de sa faute si elle est tomber parterre.

alors il lui dit tout doucement

-Ouff j,avais peur que tu t'es fais mal par ma faute.

Lui dit'elle tout soulager.

-Moi mon nom c'est William ... William Weston !!

lui dit'elle!!


-Dit est-ce que tu connais Elena la fille qui vien de passer !!!

William devrais peut-être l'oublier mais il ny arrivais pas amis il pouvais tout de même séduir d'autre fille pour essayer de la rendre jalouse et essaya avec cette fille !!


-Dit est-ce que tu vas a notre école parce que on pourrais peut-être se fréquenter un peut plus Wink

il lui fit un clin d'oeil tout en lui souriant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flaner un peu (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: flaner un peu (LIBRE)   flaner un peu (LIBRE) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:49

Isa attendit que le jeune homme reviens. Il lui dit qu'il s'appelait William et lui demanda si elle connaissait la jeune fille qui venait de passer et qui etait du nom de Elena.

-Non desoler je ne la connais pas.

Isa eu l'impression que William flirtait parce qu'il lui demanda si ils allaient au meme ecole et qu'ils pourraient se frequenter un peu plus souvent en lui faissant un clin d'oeil.

-Sa ce peux bien que nous frequentons la meme ecole, et sa ne me ferait rien qu'on se voit tres souvent.

Repondit-elle en lui faissant un tres joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flaner un peu (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: flaner un peu (LIBRE)   flaner un peu (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flaner un peu (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jogging (LIBRE)
» a liltle walk (LIBRE)
» premier jour a l'ecole (libre)
» La Pop-Star prend du bon temps ^^ ! [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrities World :: La Ville :: Les Magasins-
Sauter vers: